- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 184LKCV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 184LKCV
Assistante du responsable de service (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 184LKCV
Assistante du responsable de service (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Le groupe AGASEF recrute un(e) secrétaire, assistant(e) du responsable de service à temps partiel ( mi temps) Formations : - BTS secrétariat Le groupe AGASEF est un établissement social qui intervient auprès des personnes vulnérables, en particulier auprès des enfants. Nous gérons aussi des chantiers ateliers d'insertion. Nous recherchons un(e) secrétaire, assistante du responsable de service pour compléter nos équipes. Missions : Le(a) secrétaire se situe à l'intersection entre l'équipe socio-éducative « adolescents en difficultés » et le responsable de service. Elle/il est le relai opérationnel du responsable de service auprès des travailleurs sociaux. Il / elle gère l'accueil physique et téléphonique des publics, organise l'activité du service en réalisant les requêtes informatiques pour faire les statistiques, créer les dossiers informatiques des personnes accompagnées et établit les factures. Le(a) secrétaire participe à l'évaluation du service en gérant les flux, en mettant en forme les rapports d'activités et en alimentant les outils de pilotage. Le(a) secrétaire gère les locaux et le matériel en s'articulant avec le préventeur pour respecter les normes de sécurité. Il/elle travaille avec la comptable en lui transmettant les éléments de paie des éducateurs. Profil : Pourvu(e) de capacités organisationnelles, le/la secrétaire, assistant(e) du responsable de service doit avoir des compétences dans : - L'accueil physique des personnes en difficultés - Les logiciels développés, - L'expression écrite et orale Le(a) secrétaire, assistante du responsable de service sera accompagné/e tout au long de son immersion au sein des services par l'équipe des secrétaires, assistantes en place. Elle/Il bénéficiera de formations spécifiques pour intégrer son poste dans des conditions optimum. Convention 66, prime Ségur
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Convention 66, prime Ségur
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MENUISERIE HUCHET - 07 - DAVEZIEUX
Notre entreprise recherche une secrétaire pou rejoindre notre équipe de 12 personnes. Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de nos clients. Vous assurerez aussi: La prise de RDV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil , Aide à la comptabilité et à l'urbanisme (H/F)
43 - BAS EN BASSET
Missions : - Accueil et renseignement du Public - Gestion CNI/Passeports - Assistance au service comptabilité - Assistance au service urbanisme Profil recherché - SAVOIRS : * Connaître le statut de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Notre client, une agence d'assurance reconnue, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Contrat Assurance Flotte Automobile pour rejoindre son équipe et assister le Responsable Flotte dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambon-Feugerolles
Groupe industriel réputé recherche son assistant de production H/F pour une longue mission à pourvoir au plus tôt Vous êtes intéressé(e) ? Postulez ! Vos tâches -Saisir, suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 38 - Reventin-Vaugris
Ils proposent des solutions adaptées aux besoins des professionnels du transport, qu'il s'agisse de la vente de véhicules neufs ou d'occasion.Poste : Chargé(e) de Facturation Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
SCHLAK - 43 - ST JULIEN MOLHESABATE
Association de loi 1901, Schlak (schlak.org) promeut la mixité sociale en utilisant comme outils le jeu d'échecs, le clown et l'alimentation bio et locale. Actuellement, l'association enseigne le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL et ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SAS JARMAT - 38 - REVENTIN VAUGRIS
ADP LABORATOIRE recherche un/une SECRETAIRE ACCUEIL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Rattaché.e à la responsable de site et à la gestionnaire ADV, vos missions sont notamment : - Assister la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)