- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Landes
- Biscarrosse
- Détail de l'offre 184LLFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Landes
- Biscarrosse
- Détail de l'offre 184LLFN
Cost Controller H/F (H/F) 40 - Biscarrosse
Offre n° 184LLFN
Cost Controller H/F (H/F)
40 - Biscarrosse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
L'ETABLISSEMENT : Groupe familial hôtelier haut de gamme près de Biscarosse, se trouvant dans une perspective de croissance, est une structure solide à taille humaine très attachée au respect des valeurs locales et de son environnement. LE POSTE : - Etablir les méthodes et les procédures nécessaires au contrôle des dépenses en lien avec l'activité ; - Valider les factures d'achats rapprochées des bons de livraisons ; - Suivre les écarts d'achats avec les chefs de service, l'économat central et les fournisseurs ; - Superviser les inventaires et certifier la valeur des stocks ; - Analyser et paramétrer les fiches techniques des restaurants ; - Programmer les caisses des points de vente ; - Analyser les écarts de consommations avec les ventes ; - Calculer les ratios mensuels et assurer le reporting périodique des coûts ; - Superviser et manager un assistant en binôme sur le poste. Poste rattaché à la Direction financière, en étroite collaboration avec les Chefs de service et l'économat central chargé de l'approvisionnement. Le profil recherché Rigueur, précision, assiduité et autonomie sont les principales qualités pour cette fonction, complétées d'un excellent relationnel humain. Une expérience significative dans une fonction similaire d'au moins 3 ans au sein d'un environnement multi-établissements est impérative. Idéalement, avoir évolué dans des établissements saisonniers sera un avantage. La maîtrise des logiciels d'exploitation Restauration est bien évidemment nécessaire. Diplômes appréciés : formation supérieure en gestion/comptabilité ainsi qu'en hôtellerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2950.0 Euros à 3350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Ratios financiers
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir une trésorerie prévisionnelle
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)