- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 184LSVR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 184LSVR
Social media manager - Responsable des médias sociaux (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 184LSVR
Social media manager - Responsable des médias sociaux (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
La Pharmacie du Boulevard à Tarbes recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour renforcer son équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la mise en avant de nos produits et dans le développement de notre communication. Vos missions principales : Mise en rayon : assurer l'organisation et la présentation attractive des produits en pharmacie. Photographie : prendre des photos de qualité pour valoriser nos promotions et nos nouveautés. Gestion des réseaux sociaux : créer et publier des contenus engageants pour développer notre présence en ligne et informer nos clients. Profil recherché : Vous êtes créatif(ve), organisé(e) et avez une bonne sensibilité visuelle. Une première expérience en mise en rayon ou gestion de réseaux sociaux est un atout. Vous maîtrisez les outils numériques (smartphone, applications de retouche photo, réseaux sociaux). Vous êtes motivé(e) et souhaitez vous investir sur le long terme. Ce que nous proposons : Un CDD de 2 mois, à raison d'1 jour par semaine. Contrat pouvant également convenir à un étudiant. Une opportunité d'évolution vers un CDI selon vos résultats et votre engagement. Une ambiance de travail conviviale et dynamique au sein de notre officine. Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : phduboulevard@gmail.com. Vous pouvez également passer directement à la Pharmacie du Boulevard, située à Tarbes. Rejoignez-nous pour contribuer au dynamisme de notre pharmacie !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Entreprise
PHARMACIE DU BOULEVARD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. BENJAMIN TREMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 64 - BORDES
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, un(e) assistant(e). (F/H)Les tâches seront les suivantes : - Assurer le bon fonctionnement des départements et leur gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION F/H - Marketing (H/F)
LAULHERE - 64 - PAU
Descriptif du poste: Laulhère, marque historique attachée au Made in France, n'a eu de cesse d'évoluer au cours des décennies. C'est pourquoi nous créons le poste de Responsable Marketing et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)