- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184MDLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 184MDLQ
Assistant(e) Administrative d'exploitation (H/F) 30 - UZES
Offre n° 184MDLQ
Assistant(e) Administrative d'exploitation (H/F)
30 - UZES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Vous contribuerez à la bonne gestion administrative de nos opérations. Vous soutiendrez l'équipe d'exploitation et les autres départements en assurant le suivi administratif des dossiers, en traitant les informations et en veillant au respect des procédures internes. Vos principales missions - Gestion des dossiers administratifs : Constituer et assurer le suivi administratif des dossiers clients et des opérations de transport, en vérifiant la conformité des documents et des informations. - Traitement des demandes et suivi des opérations : Assurer un suivi rigoureux des opérations administratives en lien avec le transport et le stockage, et être l'interlocuteur privilégié des clients pour les demandes courantes. - Gestion des plannings et assistance à l'exploitation : Collaborer avec l'équipe d'exploitation pour le suivi des plannings de transport et des missions de déménagement, et apporter un soutien pour optimiser les opérations. - Facturation et suivi des paiements : Préparer et gérer les documents de facturation, assurer le suivi des paiements et gérer les relances auprès des clients en lien avec le service comptabilité. - Soutien administratif polyvalent : Participer à diverses tâches administratives de l'entreprise, y compris la gestion des sous-traitants et la mise à jour des bases de données.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS OU DUT Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
VIALAT SA - transports
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable accueil H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - Alès
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre agence de Alès ou Uzès (30), un assistant accueil/comptable H/F en CDI. Sous la responsabilité des deux responsables d'agences d'Alès et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - Alès
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif . Secteur Nucléaire (H/F)
ATOS GROUPE SOGEI - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Description du poste : Rattaché au service qualité, vous serez en charge de: - Aide à la la rédaction des dossier de fin de travaux - Mise à jour de mode opératoire et de standard - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
30 - BEAUVOISIN
Au sein de notre entreprise arboricole, vous aurez pour missions la gestion COMPTABLE ET RH à savoir: -gestion des DPAE -Saisie des contrats de travail -Gestion et suivi de l'activité des salariés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - LE PONTET
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 84 - Avignon
Vos missions principales seront les suivantes : * La gestion de la facturation : l'élaboration de la facturation pour un portefeuille de clients, le suivi des livraisons, le suivi du budget et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable accueil H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - Uzès
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre agence de Uzès ou Alès (30), un assistant accueil/comptable H/F en CDI. Sous la responsabilité des deux responsables d'agences d'Alès et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Sorgues
Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Assistant administratif (H/F) -Répondre aux demandes mails avec le soutien de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet Dentaire (H/F)
CHIRURGIENS DENTISTES UZES - 30 - UZES
Nous sommes un cabinet dentaire de 4 praticiens situé à Uzès. Nous recherchons un(e) secrétaire CDI (avec expérience). Missions principales : - Accueillir et orienter les patients aux consultations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NORDMAN RH - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Avignon, un Assistant administratif H/F Vous serez chargé(e) de : Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)