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SECRETAIRE MEDICALE - Espace Puget Bis (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 184MNQR
SECRETAIRE MEDICALE - Espace Puget Bis (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Mission principale Accueil physique et téléphonique ; Organisation du secrétariat ; Transmission soigneuse de l'information ; Participation à l'évaluation de l'activité ; Planification des activités Gestion, saisie, classement des informations relatives au dossier patient Missions et activités Fonction d'accueil général Accueil téléphonique des demandes de rendez-vous et des appels professionnels, adaptation du comportement en fonction de l'interlocuteur et de la situation ; Accueil physique des patients et de leur famille : assurer un accueil relationnel de qualité, orienter les patients et gérer l'attente, veiller au confort des patients ; Prévenir et gérer les accueils difficiles, les repérer et les signaler ; Réception et transmission des messages, mise en lien téléphonique ; Accueil des demandes diverses de chacun et aide à la satisfaction des besoins. Fonction d'organisation du secrétariat Organisation de l'agencement du secrétariat, respect des obligations de confidentialité et de secret professionnel, présence continue ; Mise en place des outils d'organisation et faciliter leur utilisation par tous ; Gestion des rendez-vous : gérer et évaluer les demandes, repérer les urgences, recueillir les éléments donnés lors des demandes de rendez-vous (grande disponibilité d'écoute), proposition d'accueil rapide voire en urgence en fonction des éléments donnés ; Affichage et diffusion des notes de service et d'information ; Tenue des plannings de rendez-vous et réunions ; Gestion des dossiers patients : création des dossiers papiers et informatisés, recueil des informations et identitovigilance, tenue du dossier et classement, clôture et archivage, préparation de la consultation (mise à dispositions des dossiers papiers) de tous les consultants (médecins et psychologues) ; Gestion des courriers des médecins et de l'équipe, des certificats médicaux, des imprimés de prise en charge (arrêts de travail, transports, etc.) ; Gestion de l'échéancier des certificats selon la loi des soins sans consentement Classement et archivage des documents à conserver ; Commande de fournitures diverses nécessaires au service. Fonction de liaison d'information et de transmission Acheminement précis et efficace des informations et des messages de façon fiable et rapide au sein de l'équipe et à l'extérieur ; Interface entre patients et équipe infirmière : faciliter le passage de l'appel téléphonique aux IDE en fonction de l'évaluation de la demande ; Organisation de la tenue des outils d'information et de transmission ; Participation aux réunions cliniques, institutionnelles et de réseau (prise de notes et comptes-rendus) ; Rappels et suivi concernant les tâches non effectuées. Participation à la fonction d'évaluation de l'activité Le profil que nous recherchons - Le domaine de la psychiatrie vous intéresse - Vous êtes dynamique, patient(e) et avez le sens de l'écoute - Vous aimez travailler en équipe - Vous êtes motivé(e) - Vous avez des compétences relationnelles, techniques (outils bureautiques) et organisationnelles, ce qui vous permet d'être un appui pour l'équipe médicale et soignante Diplôme d'Assistant Médico Administratif souhaité ou expérience significative dans le domaine du secrétariat médical. Le poste : - 35h - Horaires fixes du lundi au vendredi Les avantages - Rémunération mensuelle brute de 2 250 € - 25 à 28 jours de congés, 6 RTT, 1 jour de récup tous les 15 jours. - Politique dynamique de formation - Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) : prestation maladie, chèques vacances, chèques cultures, allocation de rentrée scolaire, aide pour le sport (adulte et enfant), Prestations enfants, places de cinéma à prix réduit . - Parking gratuit en intra hospitalier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE
1000 à 1999 salariés
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