- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 184NNCJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Antibes
- Détail de l'offre 184NNCJ
Assistant.e commercial.e (H/F) 06 - Antibes
Offre n° 184NNCJ
Assistant.e commercial.e (H/F)
06 - Antibes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
LA MIROITERIE OSCAR, située à Antibes, rejoint le réseau VERRE SOLUTIONS et recherche un.e assistant.e commercial.e pour renforcer son équipe. Le service s'occupe de l'installation et la réparation de vitrages et menuiseries pour une clientèle de particuliers et de professionnels. Il s'agit d'une activité de service où la technicité et la rapidité d'intervention sont primordiales. Rattaché.e au responsable d'agence, vous assurez les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique aux clients particuliers ou professionnels - Prise de rendez-vous et gestion du planning des techniciens pour l'installation de vitrages du bâtiment ou de menuiseries - Gestion des extranets assurances - Saisies des devis - Gestion des commandes d'achat - Facturations et suivi des règlements, relances. - Suivi des heures des poseurs - Autres actions administratives et commerciales ponctuelles Profil : Niveau BTS et/ou expérience administrative et commerciale significative dans une activité similaire dans le domaine du bâtiment ou dans les services. Adaptation aux situations, autonomie et rigueur, sens de la communication et du relationnel La connaissance des produits verriers est un plus. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un réseau partageant des valeurs fondamentales : esprit d'équipe, excellence opérationnelle, sécurité et satisfaction client. Présentation société : Verre Solutions est un réseau constitué de 30 agences, spécialisé dans l'installation et la fourniture de produits verriers et menuiseries. Disposant d'une gamme de produits larges et personnalisables, notre clientèle se compose autant de particuliers que de professionnels ayant des besoins en travaux de miroiterie, vitrerie et menuiserie avec un accompagnement complet du conseil à la pose. Notes légales : Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l'article L. 1132-1 du code du travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Façonnage et transformation du verre plat
Entreprise
VERRE SOLUTIONS
20 à 49 salariés
Mme Louise ROUSSELOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F
MENWAY EMPLOI - 06 - Nice
Notre objectif : Simplifier le recrutement d'étudiants et profils juniors à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AMC-ETEC - 83 - ST RAPHAEL
AMC ENERGIE recrute un assistant administratif et commercial (H/F) Vos activités seront les suivantes : -Assister le Directeur AMC Energie, et son équipe composée de 5 personnes - Suivi commercial :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - CANNES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et technique H/F
AZUR DOMOTIC - 06 - GRASSE
La société Azur Domotic, expert en installation d'automatismes et systèmes domotiques recherche un/une Assistant(e) commercial(e) afin de compléter son équipe dynamique ! Vos missions générales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(te) administratif(ve) et commercial(e) bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
L'assistant(e) sera responsable de l'accueil physique au showroom, de la création de propositions de produits avec PowerPoint, de la gestion des relations clients, de la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Rattaché(e) au Responsable de service, vous avez pour missions principales : Gestion et création des commandes d'achat Suivi administratif lié aux achats, y compris la mise à jour des prix d'achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)