- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184NNTZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184NNTZ
Responsable Administration des Ventes (H/F) 76 - Havre
Offre n° 184NNTZ
Responsable Administration des Ventes (H/F)
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Responsable Administration des Ventes Bilingue Anglais (H/F), pour une PME de 30 effectifs Les missions En tant qu'Administrateur des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative du cycle de vente de la prise de commande à la facturation pour les clients, et de la demande à la livraison pour les fournisseurs. Vos missions principales : -Gestion des commandes clients et fournisseurs : Enregistrement, suivi, mise à jour et contrôle des commandes dans le logiciel de gestion. -Suivi logistique et export : Organisation et suivi des transports maritimes export, réception et contrôle des liasses documentaires (export) -Traitement des réclamations : Enregistrement des réclamations, collecte des informations et transmission aux services concernés. -Support client : Information sur les délais de livraison, conditions de paiement et gestion des litiges. -Documentation commerciale : Édition et archivage de documents (factures, bordereaux). -Missions annexes : Réception des appels, accueil physique des transporteurs (2 fois / jour) Vos responsabilités : -Assurer la mise à jour fiable des informations sur les clients et produits. -Maintenir une relation de confiance avec les clients en répondant à leurs besoins avec efficacité. -Respecter les procédures internes, notamment en matière de qualité et sécurité (QHSE). -Remplacer le binôme en place au vu des comptes repartis -Etre en relation avec le Chef d'atelier de production, le Responsable QHSE, Service Commercial et achat -Formation : Diplôme en administration des ventes, commerce international ou équivalent. -Expérience : Expérience réussie dans une fonction similaire. -Compétences : -Excellent relationnel, capacité d'écoute et de communication. -Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (une autre langue est requise comme par exemple le chinois ou espagnol) -Rigueur, organisation et capacité d'anticipation. -Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel). Qualités requises : -Adaptabilité, négociation, esprit d'équipe, gestion du stress. Autres Informations : Rémunération sur 13 mois Salaire selon profil Tickets restaurants Chèques vacances Statut Agent de maitrise Base 35h : 9h-17h (1 heure pause déjeuner)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Automobile H/F
Volkswagen - 14 - TOUQUES
POSTE : Responsable Administration des Ventes Automobile H/F DESCRIPTION : Vikings Auto recrute un Responsable Administration des Ventes H/F pour sa concession située à Deauville. La concession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
14 - TOUQUES
Description du poste : Vikings Auto recrute un Responsable Administration des Ventes H/F. La concession représente les marques Volkswagen et Volkswagen Utilitaires en qualité de distributeuret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes Export Trilingue H/F
Manpower - 76 - LE HAVRE
POSTE : Administrateur des Ventes Export Trilingue H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, PME, un Administrateur des ventes Export Trilingue (H/F) En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Aldebaran Group - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Responsable contrat (Site) - ref. JOB-1296 RECAPITULATIF : Vous avez l'ambition de contribuer à la transition écologique en visant le zéro carbone ? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Randstad - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe reconnu dans les solutions de maintenance industrielle, son futur Responsable de Contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrat maintenance et travaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
bouygues energies et services - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Descriptif du poste: Bouygues Energies & Services, filiale d'Equans France, est un acteur majeur dans le secteur industriel. Nous recherchons notre futur(e) Responsable de contrat de maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)