Secrétaire administratif polyvalent en comptabilité (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 184NRFN
Secrétaire administratif polyvalent en comptabilité (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
Mission(s) principales : - Contrôle des règlements clients - Relance des factures impayés - Gestion administrative (relances et courrier) - Facturation des bons de livraisons - Faire le rapprochements bancaires - Gérer les appels téléphoniques - Assurer la gestion du courrier (réception, envoi, tri et distribution) - Organiser et archiver les documents administratifs - Préparer et classer les dossiers internes ou externes - Suivi des dépenses courantes (fourniture de bureaux, etc.) - Enregistrer les factures et vérifier les dépenses - Gestion des relations fournisseurs et clients Place dans l'organigramme : - Travailler sous la responsabilité du responsable de l'agence, Monsieur Joris Verrier. - Être en collaboration avec les autres le service exploitation et livraisons. Relations : - Interne : Les équipes opérationnelles. - Externe : Contact avec les clients, prestataires et fournisseurs. Savoir-faire : - Maîtriser les outils bureautique - Rédiger des rapprochements bancaires - Contrôler les règlements des clients Savoir-être : - Capacité à travailler en équipe - Aisance relationnelle - Adaptabilité - Proactivité - Rigueur - Autonomie Finalité du poste : Le poste de secrétaire administrative polyvalente va contribuer directement à la stabilité financière de l'entreprise, à son efficacité opérationnelle, et à la conformité avec les exigences légales et fiscales. Ce poste garantit une gestion efficace et rigoureuse des aspects comptables et administratifs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros sur 12 mois
- A négocier selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
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