- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184NXDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184NXDX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 184NXDX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Au sein d'une petite équipe, vous serez le pilier de toute l'organisation de l'agence. Nous recherchons des candidat(e)s avec une fibre commerciale, de la diplomatie, une bonne écoute, une capacité a prendre des initiatives, ainsi qu'une très grande organisation. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Ce poste est évolutif sur une fonction salariée d'Assistant(e) Commercial(e) location. Administratif - Accueillir les clients, gérer les appels entrants - Gestion des mails, du courrier, de l'agenda, archivage - Assurer la compatibilité de base : facturation, rapprochement bancaire, liaison avec l'expert-comptable - Gestion des fournisseurs/partenaires (photographes, diagnostiqueurs, entreprises) Location - Gestion des demandes - Vérification et suivi des dossiers - Rédaction des mandats, baux et actes de caution - Rédaction annonce, reportage photo - Assurer les visites pour les locations a proximité de l'Agence Vente - Reporting hebdomadaire à transmettre aux négociateurs - Suivi dossier avec les Notaires - Gestion des demandes et appels - Excellente capacité a communiquer a l'oral et a l'écrit - Excellente organisation et gestion des priorités - Autonomie, adaptabilité, réactivité, dynamisme et rigueur - Maitrise des outils informatiques (Pack Office) - Aisance téléphonique Votre exigence : la satisfaction de nos clients en mettant leurs intérêts au centre de vos actions. Participation aux frais de transports et une mutuelle. Horaires : du Lundi au Jeudi de 9h00 à 18h00 et le Vendredi de 9h00 à 17h00 Vous voulez nous rejoindre ? Contactez nous en envoyant votre CV
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
A.A.AGENCE DES BATIGNOLES
3 à 5 salariés
Fondée en 1996, l'Agence des Batignolles est une agence FNAIM à dimension humaine. Nous sommes spécialisés en transaction et location de biens sur Paris et sa périphérie. M. Sliman ABDELKADER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Organisme de Formation (H/F)
GROUPE GEFOR - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner notre organisme de formation dans ses activités quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous soutenez l'équipe commerciale dans la gestion efficace des opérations administratives et logistiques. - Saisie précise des commandes clients,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Pontoise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EDEN PROTECTION SARL - 93 - ST DENIS
EDEN PROTECTION SARL Entreprise de sécurité spécialisée en intervention sur alarme et dépannage en maintenance des ascenseurs. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SERVICES GAGNANTS APEF - 91 - ORSAY
APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 110 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'assistant(e) commercial(e). Les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)