- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184PRYP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 184PRYP
Gestionnaire Back Office en assurances de personnes (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 184PRYP
Gestionnaire Back Office en assurances de personnes (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Implanté sur le secteur nancéien depuis 2010, notre cabinet est spécialisé dans le conseil et courtage en assurances, avec 4 pôles d'expertise : assurances de personnes, protection sociale, conseil en investissement financier et gestion de patrimoine. Bénéficiant d'une bonne notoriété dans notre domaine d'expertise, nous accompagnons une clientèle professionnelle haut de gamme dans la mise en place de solutions adaptées à leurs besoins. Nous sommes membres d'un réseau national de courtiers en assurances, garantissant un haut niveau d'expertise et de services, et de bonnes conditions négociées auprès des compagnies d'assurances. La qualité de service, le professionnalisme, l'exigence le respect de nos engagements sont des valeurs qui côtoient celles de la convivialité et de la bonne humeur. Nous faisons notre travail avec sérieux tout en gardant un état d'esprit léger et positif. Nos locaux confortables et spacieux, situés au centre-ville de Nancy, y participent également. Pour renforcer notre structure, nous recrutons aujourd'hui en CDI un-e Gestionnaire Back Office en assurances de personnes f/h Directement rattaché-e à l'un des deux associés du cabinet spécialisé en assurances de personnes et en protection sociale, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le suivi des dossiers clients tout en participant au bon fonctionnement du cabinet. Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vos missions sont plus particulièrement de - Gérer les agendas des associés et planifier les RV - Préparer les dossiers clients et prospects en rassemblant les pièces nécessaires - Gérer administrativement les contrats, de la souscription, mise à jour des données, jusqu'à la résiliation - Assurer le suivi des demandes clients et traiter les actes de gestion quotidiens (modification, changement, gestion de sinistres, suivi des remboursements, etc) - Veiller à la bonne tenue des dossiers dans le respect des procédures internes et des réglementations en vigueur notamment en termes de lutte contre le blanchiment d'argent - Participer à la veille réglementaire pour rester informé.e des évolutions législatives et réglementaires - Contribuer à l'amélioration des processus internes, participer à des projets transversaux visant à améliorer notre fonctionnement. Diplômé-e en assurances ou dans un domaine proche comme le droit ou le notariat, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion de dossiers au contact de clients exigeants. A l'aise avec Office 365, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre organisation, vos qualités relationnelles et votre sens du détail. En nous rejoignant, vous intégrez une structure à taille humaine où la bonne humeur, l'excellence et l'accompagnement personnalisé des clients sont au coeur de nos attentions. Vous bénéficiez d'un cadre de travail agréable, dans des locaux spacieux et modernes, facilement accessibles en transports en commun, ainsi que des avantages attractifs tels que mutuelle santé haut de gamme, épargne salariale, etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de fabrication (H/F)
PARTNAIRE - 54 - Ludres
Notre client basé, sur Ludres, est un spécialiste du traitement de l'énergie et des évolutions technologiques. Ils sont à la recherche d'un opérateur de fabrication (H/F) pour compléter leur équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 54 - NANCY
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire Back Office Bancaire. Cette entreprise, réputée pour son expertise dans...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back-Office H/F
Manpower - 54 - LUDRES
POSTE : Assistant Back-Office H/F DESCRIPTION : Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant Back-Office (H/F). En tant que qu'Assistant(e) Back-Office, vos missions principales...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
Manpower - 54 - PONT A MOUSSON
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle au back office (H/F). En tant que Chargé de clientèle (H/F), vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)