Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 29 - BREST
Offre n° 184QCFF
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
API, acteur majeur de la sécurité incendie sur la Bretagne, nous assurons à nos 4000 clients notre expertise dans le domaine de la sécurité incendie. Nous cherchons pour notre siège de Brest un(e) assistant(e) administratif(ve). Votre mission polyvalente consistera à assurer le suivi administratif et la facturation de l'activité. Une connaissance du logiciel SAGE, une rigueur organisationnelle et une expérience réussie seront exigées.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 12 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
A.P.I.
6 à 9 salariés
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