- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 184QCSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 184QCSR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - DIRINON
Offre n° 184QCSR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - DIRINON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Dans le cadre de la politique définie par Géo²Concept, l'assistant(e) administratif(ve) en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et professionnels, d'assurer l'élaboration des devis et mémoires techniques des projets, . L'assistant(e) administratif(ve) travaille en lien direct avec le chargé d'affaire géotechnique et les chargés d'études mais également avec le responsable d'agence. La communication entre les différents acteurs du service est primordiale afin de s'assurer de la fiabilité et de la pertinence des informations transmises aux services concernés. Savoirs, connaissances professionnelles - Connaitre l'organisation, les règles et procédure internes de l'entreprise, - Connaitre les logiciels courants utilisés (pack office) niveau intermédiaire (minimum), - Savoir élaborer un devis et un mémoire technique. Savoir-faire, pratiques et expériences professionnelles - Savoir s'organiser et gérer les priorités, - Faire preuve de réactivité, - Savoir transmettre les informations. Savoir-être, aptitudes et comportements - Avoir l'esprit de synthèse, - Faire preuve de rigueur, - Savoir adapter son discours à son interlocuteur, - Savoir expliquer sa mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.19 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
GEOMETRE ET GEOTECHNICIEN CONCEPT
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.geo2concept.fr/
Mme MORGANE TREGUER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 29 - BREST
Dans le cadre de nos activités d'insertion, au sein de Prélude, rattaché.e au coordinateur, vous serez intégré.e à une équipe de professionnels expérimentés, Vous êtes chargé.e d'assurer : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Ploudaniel
Quelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ? En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
A.P.I. - 29 - BREST
API, acteur majeur de la sécurité incendie sur la Bretagne, nous assurons à nos 4000 clients notre expertise dans le domaine de la sécurité incendie. Nous cherchons pour notre siège de Brest un(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un garage et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de Brest. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Secrétaire clientèle H/F en CDI - Région de Brest (29) Type de contrat : CDI Secteur d'activité : Santé Temps de travail : 30 heures par semaine Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 29 - Morlaix
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé près de Morlaix, un.e Secrétaire Technique (H/F) pour une mission de 5 mois. Vos missions sont les suivantes : - Appuyer les responsables...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante pédagogique (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 29 - RENNES
Placé(e) sous la responsabilité du/de la responsable de l'administration du site de Brest, et travaillant en lien étroit avec le/la responsable des études et de la recherche, l'assistant-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H - Squiban (H/F)
Squiban - 29 - LANDIVISIAU
Vos mission seront les suivantes: - Assurer l'accueil physique et téléphonique: - Réceptionner les appels téléphoniques et orienter vers le bon interlocuteur - Remonter les informations et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES-VENTE - VOLKSWAGEN MORLAIX H/F
Groupe COBREDIA - 29 - MORLAIX
Afin de renforcer son équipe, notre concession VOLKSWAGEN de MORLAIX recrute un/une Secrétaire Après-Vente H/F. En quelques mots, le poste consiste à réaliser les opérations administratives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)