- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 184QJCM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 184QJCM
Secrétaire établissement social (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 184QJCM
Secrétaire établissement social (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
- Vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et social - Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire - Vous possédez un diplôme dans le domaine du secrétariat de type Bac+2 APASO vous attend! Qui nous sommes ? Une association créée en 1989 visant à accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, nous avons développé trois grands secteurs d'intervention : l'insertion, l'appui à la parentalité, l'accompagnement des jeunes et l'accès au droit. A Paris, l'équipe est composée de psychologues, de travailleurs sociaux, d'une conseillère en insertion professionnelle, d'une juriste et de personnels administratifs. Vos missions : Accueil : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Orienter le public vers les différents services, - Organiser les rdv,prendre et transmettre les messages. Tâches administratives : - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les emails, - Préparer et envoyer les convocations aux usagers, - Assister la direction sur certaines tâches administratives ( recherche de devis, mise en forme des documents statistiques ,affichage, ..) Logistique - Commander, gérer et ranger les fournitures, - Participer au classement et à l'archivage, - Organiser l'espace d'accueil. Conditions du poste : - CDI à temps plein à pourvoir dès que possible - Horaires de travail : 09h/17h du lundi au jeudi et 9h/16h le vendredi - 9 semaines et demi de congés - Salaire mensuel défini en fonction de votre ancienneté - Prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 50% - Prise en charge des frais relatifs aux activités sociales et culturelles par le CSE Si vous souhaitez candidater, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à Madame Adèle COLETTA, directrice de l'établissement parisien par mail. Site internet : https://www.apaso.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2220.75 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE
Garage automobile recherche un/une secrétaire atelier (H/F) qui aura comme principales missions: Accueil physique et téléphonique. Facturation, encaissement. Secrétariat classique: tenue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Bâtiment H/F (H/F)
SOVITRAT 17 - 75 - PARIS 10
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - Saclay
Au sein du Département Assignement Management, vous aurez pour principales missions d'assister les Global Mobillity Consultant et les Global Mobility Manager pour toutes les tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 78 - Jouy-en-Josas
Remplacement arrêt maladieNous recherchons pour notre client, un assistant administratif H/F en intérim pour une prise de poste immédiate. Vos missions principales seront: 1 Soutien à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) du responsable du service médical, vous travaillerez en binôme dans un service composé d'un responsable et d'un adjointe. Après une formation complète aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Villeparisis
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administratif logistique (H/F) Vos missions : -Contrôler les bons de remise -Saisir les bons de remise -Saisie de données,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
AUTO MOTO ECOLE JAURES - 93 - GAGNY
Recherche un(e) secrétaire administratif(ve) pour auto-école à temps plein. Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des documents administratifs (devis, facture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO ECOLE (H/F)
AUTO-ECOLE CYRANO - 92 - CLAMART
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre auto-école située dans le 92 (secteur sud). Vous serez en charge de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)