- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 184QKJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 184QKJF
Assistant Technique Projets H/F 29 - Landivisiau
Offre n° 184QKJF
Assistant Technique Projets H/F
29 - Landivisiau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Ceva Santé Animale , entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Présente dans 47 pays avec plus de 7 000 collaborateurs, Ceva est une référence mondiale, notamment grâce à ses 21 centres de R&D et ses 33 sites de production. Dans le cadre de son développement, l'équipe projets recherche un Assistant Technique Projets (H/F) en CDI basé à Landivisiau (Finistère). Que fait Céva santé animale à Plouédern ? L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle. Vos missions principales :. En lien direct avec les Chefs de Projet (CDP), vous jouez un rôle clé dans le support technique aux projets : - Support technique et documentaire : préparer les documents techniques nécessaires aux projets, que ce soit pour les CDP ou pour les services internes associés. - Analyse et structuration : rechercher les outils relatifs aux machines et structurer les projets à partir des informations fournies. - Lecture et mise à jour de plans : lire, analyser et utiliser des plans mécaniques sans produire directement de dessins. - Collaboration interservices : apporter un appui technique pour garantir la bonne coordination des différentes étapes du projet. - Formation : BAC+2 (DUT ou BUT mécanique) ou équivalent. - Expérience : 2 à 3 ans d'expérience en bureau d'études mécanique (alternance incluse à hauteur d'un an). - Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de CAO/DAO (Inventor ou SolidWorks). - Capacité à lire et exploiter des plans mécaniques. - Bonne connaissance des bases en conception mécanique et en analyse technique. - Langues : Anglais écrit souhaité (ponctuellement utilisé à l'oral). - Qualités personnelles : - Flexibilité et autonomie. - Bonne capacité à travailler en équipe. - Organisation et rigueur pour gérer les demandes multiples des CDP. Conditions proposées :. - Contrat : CDI (Statut : Technicien/AM). - Rémunération : 28 à 36 k€ brut annuel, selon profil et expérience. - Localisation : Landivisiau, à proximité de Brest. - Télétravail : Possible 2 jours par semaine après la période d'intégration (à confirmer avec le manager). - Horaires : Temps plein avec souplesse sur les horaires. - Équipe : Vous serez le seul assistant pour une équipe de plusieurs Chefs de Projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme MARIE PERRIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur projets / chef de projets (H/F)
THOMAS SERVICES MARITIMES - 29 - Brest
Rattaché(e) au Coordinateur projets, vous assurerez le bon déroulement des différents projets maritimes de TSM à l'offshore et dans les EMR. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY - 29 - CHATEAULIN
Sous l'autorité du directeur eau et assainissement et de la DRH, vous assurez l'accueil et le secrétariat du siège et du service SPANC (Service Public d'Assainissement non Collectif). VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion polyvalent(e) (H/F)
OEL - 29 - KERSAINT PLABENNEC
Ouest Eco Logis est une PME du bâtiment spécialisée dans le domaine de l'isolation par l'extérieur. L'entreprise compte 41 salariés répartis sur nos 5 agences bretonnes. Dans le cadre d'un congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et de projets évènementiel (H/F)
GROUPEMENT LABO - 29 - BREST
Finalité du poste : L'assistant.e joue un role important dans la bonne gestion de l'association (organisation interne, accueil, information et gestion des taches administratives courantes ou liées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
29 - PLOUEDERN
Description du poste : Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - Travaux H/F
29 - BREST
Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente au sein du Groupe SOFT ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation de projets de grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F DESCRIPTION : - Rattaché(e) au Pôle Qualité Client, vous assurerez les missions suivantes : - Récupérer des données Qualité et documentaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : - Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des correspondances. - Comptabilité : Participer à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)