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Agent administratif / Agente administrative SQVT (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 184QSCW
Agent administratif / Agente administrative SQVT (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf Services A la Personne et l'Urssaf Service Travailleurs Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale. L'Urssaf Rhône-Alpes compte plus de 1750 collaborateurs, répartis sur 13 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 925 770 comptes usagers. Les missions de notre organisme consistent à : - Assurer le financement de la protection sociale au quotidien - Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social - Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques ACTIVITES PRINCIPALES : Assure le suivi des distributions du matériel ergonomique : - Gestion des demandes émanant de la médecine du travail - Gestion des demandes des salariés via la messagerie générique du service - Organise l'attribution du matériel aux salariés en fonction des procédures des sites concernés - Assure le suivi des stocks de matériel ergonomique et la mise à jour du tableau de suivi Assure le suivi des pièces justificatives en lien avec le télétravail : - Vérification de la conformité des pièces reçues - Mise à jour des tableaux de suivi - Relance des salariés en cas de pièces non conformes et en cas d'attestations échues Contribue à la gestion des messageries génériques « SQVT » et « télétravail » et prise en charge des réponses de premier niveau en lien avec les activités qui lui sont confiées En fonction des projets en cours, peut être amené(e) à prendre en charge d'autres activités du service PRE REQUIS : De formation BAC ou BAC+2 (DUT, BTS), vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des activités similaires. Type de contrat : CDD de 6 mois temps plein à 36h sur 5 jours.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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