- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 184QXPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 184QXPX
Remplacement Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - ANZIN
Offre n° 184QXPX
Remplacement Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ANZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, 365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration générale Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les rendez-vous. Réceptionner et trier le courrier. Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour les informations). Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc.). Réaliser des commandes de matériel, fournitures, et consommables, et vérifier la conformité des livraisons. Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur vers les services concernés). Suivre les procédures d'appels d'offres. Assurer le suivi des projets internes. Ressources Humaines Participer à l'organisation logistique des recrutements. Réaliser un suivi administratif du personnel. Gérer les congés. Gérer les notes de frais. Assurer le paiement des salaires. Comptabilité Répondre aux questions du cabinet comptable. Participer à la création du bilan (stocks, rapprochement de factures, etc.). Enregistrer les factures fournisseurs. Établir les factures clients. Enregistrer les règlements clients. Suivre les comptes de l'entreprise. Gestion des clients Suivre les renouvellements de contrats. Établir les devis. Effectuer les commandes. Établir les factures. Gestion des fournisseurs Passer des commandes. Suivre les livraisons. Effectuer le paiement des fournisseurs. Compétences et qualifications requises La maîtrise de la suite Office (Word, Excel...) De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale L'autonomie et des qualités organisationnelles Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes) La curiosité et la capacité à se former en autodidacte Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion La courtoisie et un bon relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
365 IT
6 à 9 salariés
Mme Emilie DEFOSSEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitant de direction H/F Bilingue (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - Cambrai
- Assistant de direction H/F Bilingue anglais avec des notions d'espagnol idéalement. - 5 à 10 années d'expérience avec une expertise RH, Finance, Comptabilité, Importation & Exportation $. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et en commerce tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre magasin de grande distribution discount situé à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Rejoignez notre magasin de discount alimentaire à Brebières, reconnu pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et pour garantir une satisfaction client optimale. Afin de renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
59 - BUGNICOURT
Actuellement nous recrutons pour l'un de nos clients expert dans son domaine, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) sur Wervicq-SudLes missions proposées seront les suivantes : La gestion des commandes par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CIAN ENTREPRISE - 59 - Nord
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e d'agence CVC (H/F)
Anvolia 59 - 59 - PONT A MARCQ
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Nicolas, vous l'accompagnez dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: La gestion de l'agenda, l'organisation des réunions et des déplacements, la préparation de documents, et la coordination des communications internes et externes. Salaire sur 13...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)