- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Détail de l'offre 184QZYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yonne
- Détail de l'offre 184QZYJ
Assistant de Direction (h/f) 89 - Appoigny
Offre n° 184QZYJ
Assistant de Direction (h/f)
89 - Appoigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Nous recherchons un Chargé de Clientèle (h/f) doté d'un excellent sens de l'organisation, d'une communication efficace et d'une grande capacité à gérer son temps. Vous devez être capable de travailler sous pression tout en maintenant une orientation client. Compétences comportementales : - Excellent sens de l'organisation - Communication efficace - Gestion du temps - Capacité à travailler sous pression - Orientation client Compétences techniques : - Gestion d'agenda - Maîtrise des outils de communication - Organisation d'événements - Gestion de documents Le contrat débutera le 18 novembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise de premier plan dans le secteur de la distribution d'électricité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Nous recherchons un individu dynamique, doté d'un excellent sens de l'organisation, de compétences en communication efficace, de la capacité à gérer son temps de manière efficace, ainsi que la capacité à travailler sous pression et une orientation client marquée. - Excellent sens de l'organisation - Communication efficace - Gestion du temps - Capacité à travailler sous pression - Orientation client - Prise de notes - Gestion d'agenda - Maîtrise des outils de communication - Organisation d'événements - Gestion de documents Le contrat débutera dès que possible. Les heures de travail sont en journée, à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès de notre client dans le secteur de la distribution d'électricité ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme LAURINE MOREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)