- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 184RJLJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 184RJLJ
Responsable Administration des Ventes (h/f) 87 - Limoges
Offre n° 184RJLJ
Responsable Administration des Ventes (h/f)
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel, en CDI un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consistera à superviser et coordonner l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes, pour cela, vos missions sont les suivantes : - Management d'une équipe ADV : Gérer une équipe d'assistants ADV. Coordonner les tâches quotidiennes, assurer une gestion fluide des offres et commandes. - Management à distance : Management du responsable magasin logistique, prévoir de se rendre régulièrement sur le site industriel situé à 50km (1 fois tous les 15 jours) - Mise en place de processus : Élaborer et optimiser les processus internes pour améliorer l'efficacité du service ADV, en collaboration avec la direction générale et les autres départements. - Gestion du réapprovisionnement logistique : Superviser le réapprovisionnement du magasin logistique, en s'assurant de maintenir un niveau de stock adéquat pour répondre rapidement aux besoins des clients. - Gestion des comptes clients : Valider les ouvertures de comptes clients après approbation de la direction, surveiller la viabilité des clients existants et nouveaux en lien avec les services financiers européen. - Suivi quotidien des activités ADV : Valider les retours clients, gérer les litiges et les avoirs, et assurer le suivi des paiements en collaboration avec l'équipe comptable. - Fixation et suivi des tarifs : Définir et communiquer les tarifs, superviser la gestion des contrats commerciaux, et suivre les marges et conditions tarifaires pour être en phase avec la politique de l'entreprise. - Reporting à la direction générale : Participer à l'élaboration des budgets de vente et faire régulièrement remonter les tendances d'activité de l'équipe ADV et des ventes. Nous recherchons un professionnel doté d'une solide expérience d'au moins 10 ans dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+5. Le candidat idéal devra faire preuve de leadership, de flexibilité, d'orientation client, de collaboration, et d'une excellente gestion du temps. - Leadership - Flexibilité - Orientation client - Esprit d'équipe - capacité organisationnelle Compétences techniques : - Gestion des commandes - Gestion des stocks - Gestion des performances de vente - Analyse des données de vente - Maitrise avancée de l'environnement ERP, (SAP de préférence) et d'Excel - Anglais courant (exigé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme LUDIVINE BATTU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable vente (H/F)
FEUILLETTE - 87 - LIMOGES
FEUILLETTE recrute des adjoints Responsable Vente H/F en CDI pour ses boulangeries de Limoges. VOS MISSIONS : - Accueillir et conseiller le client, préparer la commande et encaisser le client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 87 - LIMOGES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)