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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE et SUIVI DES ACTIVITES (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 184RKDC
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE et SUIVI DES ACTIVITES (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Sous l'autorité de la direction de la MJC et en lien étroit avec le cabinet comptable et de gestion des paies, la mission du ou de la responsable administratif et du suivi des activités hebdomadaires consiste à assurer le suivi comptable et le suivi des ressources humaines, le secrétariat administratif ainsi que la gestion quotidienne des activités hebdomadaires. Elle se décline en 4 grands objectifs : - Participer à la gestion comptable de l'association - Saisir et contrôler les caisses - Assurer le recouvrement des impayés - Assurer le suivi administratif et remboursement des tickets sport culture - Préparer les remises en banque - Préparer les règlements et la facturation clients - Gérer et suivre les pièces comptables en lien avec le cabinet comptable et les commissaires aux comptes de l'association. - Participer à la gestion des ressources humaines - Assister la direction dans l'élaboration et le suivi des contrats de travail - Assurer le traitement des congés, arrêts de travail, congés maladie, complémentaire santé, etc. - Préparer et effectuer le suivi de la paie en lien avec le gestionnaire de paie prestataire et le GUSO (gestionnaire des paies des intermittent.e.s du spectacle) - Assurer le secrétariat administratif - Assurer le classement et l'archivage - Gérer et transmettre le courrier - Assurer le suivi des outils de secrétariat Gérer les activités hebdomadaires - Assurer une demi-journée par semaine l'accueil téléphonique et physique des adhérent.e.s - En lien avec la personne chargée d'accueil de la MJC, être responsable de la bonne mise en œuvre et du suivi des inscriptions aux activités hebdomadaires - Participer à l'élaboration de stratégies autour du développement des activités hebdomadaires (tarifs, stages, nouvelles activités, temps festifs) - En lien avec la direction, participer au recrutement et à l'accompagnement des technicien.ne.s d'activités. - Garantir la bonne gestion des espaces et du matériel. - Être acteur de la vie de l'association en contribuant à la vie du lieu et aux instances associatives (assemblée générale, réunions collectives, évènements .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2014.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle et PC portable
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de salles de spectacles
Entreprise
MJC GIAUME
6 à 9 salariés
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