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Chargé de relations clients et talents (H/F) 74 - CHAVANOD
Offre n° 184RNNP
Chargé de relations clients et talents (H/F)
74 - CHAVANOD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Appel Médical, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), * Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !). Avec votre casquette recrutement : * Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes * Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation.) * Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) * Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! Avec votre casquette commerciale : * Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, * Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), * Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! Les petits (ou plutôt grands) plus : * Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. * Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début ;-) Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Déroulement des entretiens Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c'est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et qui vous fera part de l'avancée du processus jusqu'au recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Nassara COULIBALY
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