- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Yonne
- Détail de l'offre 184RNVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Yonne
- Détail de l'offre 184RNVQ
Réceptionniste DE NUIT en hôtellerie (H/F) 89 - ST CLEMENT
Offre n° 184RNVQ
Réceptionniste DE NUIT en hôtellerie (H/F)
89 - ST CLEMENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Poste à Pouvoir de suite. Pour postuler ,merci de compléter la zone MOTIVATIONS lors de votre dépôt de candidature. Recherche un réceptionniste DE NUIT en hôtellerie pour un CDD de remplacement 3 mois à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour longue maladie: Les missions seront les suivantes : - Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation - Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, - Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour - Répondre aux demandes des clients durant leur séjour - Traiter des litiges clients - Réaliser un suivi des encaissements et Contrôler des moyens de paiement - Établir une facture. - Mise en place du petit déjeuner et quelques tâches basiques d'entretien courant. Ce poste nécessite un sens du service client : vous êtes en situation d'accueil de la clientèle et à ce titre devez avoir une présentation irréprochable. Votre temps de Travail sera un temps partiel 117H par mois, soit 29h25 par semaine, vous travaillerez le vendredi , samedi et dimanche soir de 21h30 à 06h30.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - ACCUEIL CLIENTELECette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Contrôler des moyens de paiement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Procéder à l'encaissement
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traitement des formalités administratives
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réceptionniste tournant/tournante en établissement hôtelier (H/F)
89 - SENS
Missions : - Enregistre les réservations clients - Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ - Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Réservation / Réception (H/F)
77 - ECHOUBOULAINS
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)