- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 184RPHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 184RPHN
Assistant Service Clients (H/F) 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Offre n° 184RPHN
Assistant Service Clients (H/F)
74 - ALLONZIER LA CAILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
L'agence M L'INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Service Client H/F, pour Allonzier la Caille MISSIONS : Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d'efficacité et de rapidité, et traite les réclamations - Estimer ou obtenir le coût d'une prestation - Suit les demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Assure un service proactif pour les clients identifiés, et met en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Assure le suivi des produits prioritaires - Adresse les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille - Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle Analyse les dysfonctionnements et anomalies et communique les résultats - Assure l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients - Identifie et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements - Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses) - Gère les souffrances nationales et internationales - Adresse les preuves de livraison aux clients PROFIL : - Expérience en service client ou dans un rôle similaire est un plus - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit - Attitude positive et capacité à garder son calme face aux situations complexes - Compétences en gestion de temps et organisation - Maîtrise de logiciels de gestion de la relation client (CRM) est un avantage SAV - Binôme : Pour rejoindre une personne actuellement en CDI Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI à terme Rémunération : début à 2000€ brut. Négociation possible. Expérience : 1an dans un poste similaire Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée 36h hebdomadaire Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
M L'INTERIM
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LAFORET - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - De l'accueil téléphonique et physique des clients ; - Du suivi et de la mise à jour de toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Sédentaire H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 74 - CHAVANOD
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 74 - Rumilly
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients situé sur Rumilly un.e Assistant(e) achats. Vos misssion seront d'assurer les täches administratives et l'assistance du périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Ville-la-Grand
Désireux(euse) de dénicher de nouveaux clients, tu mets à profit tes talents de négociateur(trice) et ton énergie pour arriver à tes fins. Le téléphone ne fait que sonner, c'est clair : tu es un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
TOBLER SARL ECHAFAUDAGE.COFFRAGE. - 74 - BONNEVILLE
Entreprise spécialisée dans les Echafaudages, nous recherchons un ou une Secrétaire Administrative et commercial. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge du standard - Taches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CACHIN-RENOVATION - 74 - ANNECY
Spécialiste en rénovation de salles de bain pour les particuliers, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) Vos missions principales : - Accueillir et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
ABEO - 74 - THONES
La société NAVIC est spécialisée dans l'aménagement de casiers et de vestiaires en milieu aquatique, bureau, université. Située à Thônes (74), NAVIC compte actuellement 35 salariés et génère un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
INTWEE EMPLOI - 74 - ARBUSIGNY
L'agence INTWEE EMPLOI ANNEMASSE recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV (administration des ventes) Au sein du service commercial, les différentes missions sont : Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)