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Offre n° 184RTKK
Office manager (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche d'un talent exceptionnel pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'expertise comptable situé à Rouen. Nous recrutons pour un poste de Office Manager (H/F). Ce client recherche son collaborateur pour renforcer son équipe dans le cadre de son expansion continue. Missions En tant que secrétaire, vous serez un pilier dans la gestion opérationnelle quotidienne, contribuant à l'efficacité des processus administratifs et offrant un support de qualité à l'équipe. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e) , vous serez chargé(e) des missions suivantes : Organisation administrative d'un cabinet (rédaction de LM / remise de chèque.) Gestion des courriers et des mails : Vous coordonnerez la réception, la distribution, et l'envoi des courriers et e-mails, en maintenant un suivi rigoureux. Scan de documents clients Suivi des stocks de fournitures : Vous veillerez à la disponibilité des fournitures et superviserez les commandes nécessaires. Accueil téléphonique et physique : Première personne de contact, vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et des clients, garantissant une expérience positive. Avantages et conditions : Avantages : Tickets restaurants et prime transport, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, prime annuelle Contrat : CDI, 39 heures par semaine Profil recherché Vous avez un excellent sens pratique, êtes dynamique et savez réagir avec efficacité aux imprévus. Doté(e) de solides compétences en communication, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Une première expérience réussie en tant qu'Office Manager ou sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable est un atout majeur pour réussir dans cette fonction. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ETUDE ET PROJET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SANDRINE CRONIER
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