- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Doullens
- Détail de l'offre 184SQNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Doullens
- Détail de l'offre 184SQNZ
Assistant administration des ventes (h/f) 80 - Doullens
Offre n° 184SQNZ
Assistant administration des ventes (h/f)
80 - Doullens - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions : Vous collaborez en tandem avec un ou plusieurs technico-commercial(aux), réalisez et suivez des études via un CRM, gérez et suivez les commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison, et élaborez des offres commerciales en collaboration avec les équipes internes. Vous assurez le suivi des stocks. Vous mettez à jour la base de données clients, suivez la satisfaction client et le traitement des réclamations. Vous communiquez et participez à la démarche qualité de l'entreprise. Titulaire d'un Bac +2 /+3 ( BTS/DUT GEA, Licence Pro Commerce...), vous avez acquis une première expérience de 1 à 2 ans minimum au sein d'un service commercial. Vous connaissez SAP et maîtrisez les outils informatiques (ERP, CRM, Excel). Un niveau d'anglais B1 minimum est nécessaire pour ce poste. Doté d'un excellent relationnel client, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, et de capacité à prendre des initiatives. Vous appréciez le travail en équipe, et vous savez gérer plusieurs dossiers en simultané. Salaire : à partir de 1900€ brut selon profil. Horaires de journée du lundi au vendredi, temps plein. Ce poste correspond à vos attentes ? Postulez vite en ligne !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Mme LUDIVINE DAMAYE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Aubigny-en-Artois
Adecco recrutement acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son client, son futur collaborateur - rice au poste d'Assistant Administratif et Commercial (Anglais / Français) en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
80 - AMIENS
1.Gestion administrative et accueil : *Réception et traitement des appels téléphoniques, des emails et du courrier. *Accueil physique des clients, prise de rendez-vous et gestion des demandes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCOPI - 80 - AMIENS
Les missions du poste Après une formation sur nos gammes de produits, vous pourrez vous appuyer sur la notoriété de nos marques, incontournables sur le marché et sur une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDTSTAD - 80 - Bouzincourt
Prêts à exceller en tant qu'Assistant commercial (F/H) dans un nouveau défi stimulant ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable du soutien commercial et administratif, assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales sont : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ARRAS FORMATION SECOURISME INCENDIE - 62 - ARRAS
Au sein d'un centre de formation, vous aurez en charge la partie administrative de la structure. Ce poste est très polyvalent et vous travaillerez en autonomie. De nature organisé(e) et méthodique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 62 - Arras
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (80) (H/F)
THEVENIN SA - 80 - Abbeville
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Team Emploi - 80 - CONDE FOLIE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence TEAM COMPETENCES Amiens recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial bilingue H/F. Vos missions : - Assurer le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)