Gestionnaire technique et administratif H/F 32 - AUCH
Offre n° 184VLKL
Gestionnaire technique et administratif H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
L'agent participera à la gestion et au suivi du budget des services vétérinaires. Il aura également en charge la réalisation de missions relevant de la protection animale. Gestion du suivi du budget des services vétérinaires : - assurer le suivi des engagements juridiques du BOP 206 : extraire la liste de Chorus Coeur, calcul du reliquat, appui auprès du CGF pour les engagements juridiques techniques - assurer la gestion du suivi des factures du BOP 206 pour certifier les montants et les mettre en paiement - assurer la gestion et la traçabilité des paiements des mémoires vétérinaires et éleveurs - extraire les différentes restitutions de CHORUS et les expliciter à la hiérarchie pour contrôler la bonne exécution budgétaire Réalisation de missions administratives dans le cadre de la protection animale et notamment : - gestion du suivi des signalements et de leurs suites administratives - gestion du suivi des PV et de leurs suites, tout domaine confondu Gestion des mouvements non conformes de carnivores domestiques : - instruction des dossiers et analyse des non conformités - échanges avec les vétérinaires et les détenteurs - rédaction des arrêtés préfectoraux et des courriers - suivi des mises sous surveillance. Gestion des certifications export - instruction des demandes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2239.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur activité similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissances BOP 206 et particularitésCette compétence est indispensable
- maitrise de CHORUSCette compétence est indispensable
- maitrise logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- maitrise SIGAL et RESYTALCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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