- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 184VXFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 184VXFN
Offre n° 184VXFN
Assistant (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) à former ! Vous avez toujours voulu travailler en banque mais n'avait pas les études pour ? Ce projet est fait pour vous si vous avez un BAC2 validé ! Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et présentiels à raison de 2 mois max répartis sur toute l'année 2025 : donc le poste est très opérationnel et apprenant. Le service reste à définir : ça peut être soit : - AU SERVICE FINANCEMENT professionnels où vous aurez à mettre en conformité les dossiers d'entreprises pour leurs prêts et éviter les fraudes. Missions de middle office :; gestion des demandes de financement sur le marché des professionnels. mise en conformité de dossiers, déblocage de prêts, recherche de factures, suivi myflow, suivi flux dans la boite mail pour les affecter... . - AU SERVICE SUCCESSIONS : Appels de condoléances, Constitution du dossier dans son intégralité, Avoirs bancaires et Assurances vie, Accompagnement des ayants droit, règlement de la succession au profit des bénéficiaires ou notaire mandaté. - AU SERVICE TAFI : tâche de middle office : 80% des dossiers seront d »'assurance-vie sur tous marchés (part, pro, ent). Garantir la continuité de la réalisation des opérations sur les périmètres titres, assurance-vie, prévoyance, fiscalité. Vous avez un bac 2 validé ? Vous avez aimé la rigueur et le travail bien fait ? Vous avez un attrait pour l'environnement financier et bancaire? Nous avons l'opportunité de vous former au métier de gestionnaire back office durant un an sur Lille chez notre client de renom, qui saura vous accompagner dans ses équipes de managers de proximité. HORAIRES DE JOURNEE DU LUNDI AU VENDREDI. 38H08 PAR SEMAINE DONC JRTT ACCORDE REMUNERATION : 2000 BRUT SUR 13 MOIS
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JAMET PASCAL - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) de projet qui aura en charge les missions suivantes : - Prise en charge du dossier - Constitution du dossier ( logement social etc..) - Prise...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WATTIGNIES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Planification F/H. Vos missions : Planification des chantiers au niveau national. Envoi des rapports...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) Missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif comptable / Secrétaire administrative (H/F)
COURCELLES PIERRE-MARIE - 62 - BETHUNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(tive) pour notre agence située à Béthune et Lillers Vous serez en charge de : - la gestion de sinistre - la comptabilité - les taches...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriété SYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CDI TEMPS PLEIN 1 ETP (H/F)
CENTRE MATERNEL HERA - 59 - LILLE
Définition de l'emploi : Dans le respect des valeurs associatives, déclinés à travers les projets d'établissement, et de services, l'assistant administratif est l'intermédiaire entre différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (15 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - ROUBAIX
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et vitrerie et basé à ROUBAIX (59100), en CDD de 12 mois un Assistant Administratif polyvalent...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)