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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 69 - Lyon 2e Arrondissement
Offre n° 184XGTQ
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
69 - Lyon 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : Au sein du bureau de Lyon, en tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions principales : *La réalisation et le suivi de la facturation clients (programmation facturation et honoraires, etc.) ; *La réalisation des relances clients ; *La gestion de recouvrement ; *La mise à jour de la base de données clients et des conditions de règlements ; *La création de dossiers clients ; *Aide à la gestion de la comptabilité interne ; *Participer à la réalisation des reporting du bureau. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDD dans le cadre d'une création de poste, pour une durée de 6 mois minimum, temps partiel accepté. Votre futur environnement de travail : *3 associés et 35 collègues *Un bureau en plein centre-ville (rue de la République dans le 2ème arrondissement), à proximité du métro *Une ambiance conviviale : teambuilding annuel, dîner de Noël, massages et corbeilles de fruits, cours de sports collectifs... *Parcours d'intégration et de formation personnalisés *Gymlib : abonnement sport & bien-être *Un package intéressant : Base 35h ou temps partiel , CSE, mutuelle avantageuse, tickets restaurant.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BDO RHONE-ALPES
50 à 99 salariés
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