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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 184XRKB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Missions : Au sein du DAMIER, et sous la responsabilité de la Direction, vous aurez en charge les missions suivantes : Gestion administrative : Saisie et mise en forme de tous types de documents, Classement et archivage papier et informatique, Organisation et coordination d'informations internes et externes, Conception et mise à jour de bases de données, Recherches documentaires, Actualisation des documents institutionnels, Suivi de dossiers spécifiques, Planification des réunions ou groupes de travail, rédaction des comptes rendus. Gestion du personnel : Création et mise à jour du dossier des salariés, Suivi et encodage des éléments variables de la paie, Suivi des absences et congés. Suivi de l'activité : Définition et tenue d'outils de suivi d'activité, échéanciers, Suivi de tableaux de bords et d'indicateurs, reportings, Consolidation et analyse de données. Profil : Formation en secrétariat, gestion RH (Niveau BAC à BAC+ 2) Expérience professionnelle souhaitée Très bonnes maitrises des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook), de l'orthographe et de la syntaxe Qualités : rigueur, autonomie, capacité de travail en équipe, pédagogie, respect de la confidentialité, loyauté Connaissances particulières souhaitées Logiciel métier (Alfa GRH / Cégi, Progédis, Zeen Doc .) Bonnes aptitudes relationnelles exigées. Date de prise de fonctions : En janvier en fonction de la finalisation des travaux La candidature (CV + lettre de motivation) est à envoyer avant le 15/12/24 sous la référence AVP 24-127-19 à l'adresse suivante : Association REALISE A l'attention de Monsieur Olivier AILLOT - Directeur du DAMIER 4, rue de la Vôge - 54520 LAXOU
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCNT 66 + prime SEGUR
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat, gestion RH
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION REALISE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.realise.asso.fr
Contexte : Le DAMIER est organisé en 3 dispositifs : « Les Appartements » (78 places), « L'hébergement » (1 groupe de 29 jeunes) et les « Jeunes Majeurs » (89 places) destinés à l'accueil de mineurs non accompagnés (MNA) et de jeunes majeurs étrangers (JME). L'hébergement du public est assuré au sein d'appartements de type T4 sur Nancy et Couronne ainsi qu'au sein d'une structure collective d'hébergement située à Laxou. Il dispose également d'un dispositif d'accueil de jour permettant l'accompag M. Olivier AILLOT
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