- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184YMGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 184YMGQ
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 184YMGQ
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en tant qu'ambassadeur de la société, vous êtes chargé(e) des missions suivantes : Vous traitez et répondez aux demandes de renseignements des clients par téléphone, Chat et email Vous gérez les opérations quotidiennes ainsi que les réclamations des clients et trouver des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction Vous assurez un suivi VIP pour chacun des clients et participé aux campagnes d'appels Vous assurez le suivi qualité et effectué différentes relances Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le service validation, le service commercial, le service marketing et l'équipe logistique pour le suivi des commandes et litiges livraison. Vous apportez des idées d'amélioration continue pour augmenter la satisfaction clients et faire vivre une expérience enchanteresse à chaque interaction Vous avez une formation en relation client, vente ou dans les métiers du luxe et avez au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la relation client (téléphone, mail, chat), de la logistique, ou en tant que conseiller à distance dans la téléphonie et de préférence dans un environnement dynamique et innovant. Polyvalent(e), vous êtes capable de mener à bien d'autres fonctions en cas de nécessité pour assurer une bonne coordination des services pour un sens du service optimal. Vous connaissez un CRM, idéalement Zendesk Vous avez un vrai sens de la satisfaction client, rigoureux(se),très investi(e), doté(e) d'un réel esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyse de données clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- BTS négociation et digitalisation de la relation clientCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler sous pressionCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clientsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Techniques de communicationCette compétence est indispensable
- Techniques de fidélisationCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
IDEAL SOURCING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Corinne GARCHERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Brie-Comte-Robert
Suivre le planning de réception et le planning d'expédition Établir les documents nécessaires à la réception des marchandises (liste d'arrivage). Assurer l'accueil des chauffeurs. Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
POINT P - 77 - Roissy-en-Brie
POINT P recrute un:une Commercial sédentaire L'équipe de l'agence POINT.P de Roissy recherche son/sa Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)