- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 184YNDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 184YNDS
Technicien PSSP au service Prestations Retraite (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 184YNDS
Technicien PSSP au service Prestations Retraite (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Sous l'autorité du Responsable du Service Prestations Retraite, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de : - Traiter les dossiers qui lui sont confiés (retraite de réversion, allocation de solidarité, droits soumis à conditions de ressources) - Effectuer les actes de gestion courante (répondre aux sollicitations des autres régimes de sécurité sociale dans le cadre de l'étude ou suivi des dossiers) - Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations (mise à jour des dossiers à la suite d'informations transmises par nos assurés), - Transmettre les informations qui lui sont confiées, - Appliquer les procédures en place dans le service, - Participer dans le cadre de l'entraide à l'activité générale du service, - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable. Profil: - Baccalauréat ou expérience équivalente - Connaissance de la législation Retraite et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus - Qualités relationnelles et esprit d'équipe - Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés - Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées - Capacité à s'adapter et à coopérer dans un collectif de travail - Respect de la confidentialité. A l'issue d'une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le mardi 14 janvier 2025 à Auch. ***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Coefficient rémunération 159 points
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Protection Sociale/RetraiteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA MIDI PYRENEES SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://mps.msa.fr/lfy
La MSA est le 2e régime de protection sociale en France. Elle couvre l'ensemble de la population agricole (famille, santé, logement, retraite, assujettissement et cotisations des salariés et exploitants agricoles) et des ayants droit. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme (solidarité, responsabilité, démocratie) pour faire vivre les territoires ruraux. La MSA est un réseau de 37 caisses et une caisse centrale (CCMSA). Pour en savoir plus : http://www.msatv.fr/video/la-msa-c-est-quoi/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)