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Coordinateur / Coordinatrice d'équipe de soins primaires en MSP (H/F) 30 - LA GRAND COMBE
Offre n° 184YWCW
Coordinateur / Coordinatrice d'équipe de soins primaires en MSP (H/F)
30 - LA GRAND COMBE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Vous assurez la coordination générale au sein d'une Maison de Santé Pluridisciplinaire. Vos principales missions sont : Animer la coordination interne et externe - Organiser et participer aux réunions internes ; - Développer la coordination et les partenariats avec tous les acteurs du territoire ; - Participer à la gestion des relations institutionnelles : ARS, CPAM, Collectivités territoriales, URPS etc. ; - Faire le lien et l'interface entre les partenaires et l'équipe de la MSP ; - Assurer la dynamique d'équipe et fédérer autour du projet de santé ; - Accueillir et fédérer les nouveaux arrivants et les vacataires : créer le lien avec l'équipe et participer à l'adhésion au projet de santé; - Fédérer les différentes idées et actions des professionnels de santé ; - Développer le lien entre les coordinateurs du territoire (rencontres régulières) ; Mettre en œuvre le projet de santé Tâche : Gestion de projet - Assurer la mise à jour régulière du projet de santé ; - Suivre et veiller au respect des axes du projet de santé ; - Organiser et participer aux actions de santé ; - Etablir et suivre les dossiers de demande d'aide de financement ; - Participer aux évaluations et établir les bilans des actions de santé ; - Participer à la rédaction et mise à jour des protocoles de soins; - Assurer le suivi des décisions de l'équipe et aider à l'amélioration des pratiques ; - Aider à la l'organisation et au suivi des RCP ; Tâche : Suivi du système Informatique - Etre l'interlocuteur avec l'éditeur ; - Suivre les demandes particulières pour les actions de santé ; - Extraire les données statistiques ; Assurer la communication interne et externe - Développer la communication auprès de tous les acteurs du territoire ; - Participer à la communication auprès des structures institutionnelles : ARS, CPAM, Collectivités territoriales, URPS etc. ; - Assurer la communication interne et externe des actions de santé ; - Etablir et analyser les enquêtes de satisfaction patients ; - Mise en place et alimentation du site internet Assurer la gestion administrative Tâche : Suivi comptable - Suivre et veiller au bon équilibre du budget des différentes structures : APSBC, SCM et SISA Pôle Santé Cévenol ; - Préparation et présentation des comptes ; - Etablir les budgets prévisionnels et clés de répartition ; - Etre l'interlocuteur et l'interface avec les cabinets comptables ; - Gérer les entrées et sorties des associés et assurer la transmission à l'expert comptable. Tâche : Gestion des Ressources Humaines - Participer à la recherche active de professionnels de santé ; - Gestion des salariés de la SCM ; - Etre l'interlocuteur du cabinet de paie ; - Participer au recrutement des nouveaux salariés (annonce, recherche, entretien) ; - Aider à l'établissement des contrats salariés et de leurs missions ; - Transmettre et contrôler les éléments et les bulletins de paie ; - Assurer le respect de la règlementation du droit du travail en vigueur ; - Gérer l'adminsitration RH de la SCM et la SISA (affichage obligatoire, registres, mutuelle, visite médicale , entretiens, formation etc); En délégation avec le secrétariat : Gestion des locaux et organisation des évènements - Participer au respect de la règlementation des locaux : sécurité, normes (en lien avec Alès Agglo) ; - Garantir le bon suivi des travaux et contrôler le matériel ; - Etre l'interlocuteur avec les intervenants extérieurs ; - Gérer et suivre les contrats, demandes de devis, facturations et commandes ; - Assurer la signalétique de la MSP : affichage, support d'information ; - Gestion des entrées et sorties des associés : clés, affichage, état des lieux. ; - Aide à l'organisation des évènements : réunions, formation, actions de santé. En raison des tâches qui vous seront confiées, notamment les déplacements à prévoir sur le territoire, le permis B et un véhicule sont nécessaires pour ce poste. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Management/Coordination d'équipeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion PME PMI - Communication / Management
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Adaptabilité et disponibilité
- Bon sens relationnel
- Capacité d’analyse et de rédaction
- Gestion administrative
- Gestion de projet
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
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