- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Conflans-Sainte-Honorine
- Détail de l'offre 184ZCWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Conflans-Sainte-Honorine
- Détail de l'offre 184ZCWZ
Chef de Projet Organisationnel Centre d'Appels (H/F) 78 - CONFLANS STE HONORINE
Offre n° 184ZCWZ
Chef de Projet Organisationnel Centre d'Appels (H/F)
78 - CONFLANS STE HONORINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Offre d'emploi : Chef(fe) de Projet Organisationnel - Manager des Centres d'Appels (H/F) Entreprise : VibraPhone, centre d'appels Rattachement hiérarchique : Direction Générale Type de contrat : CDI Localisation : 34 Rue de Cayennes, Conflans-Sainte-Honorine Mission principale Le(la) Chef(fe) de Projet Organisationnel est responsable de la conception, de la planification et de la mise en œuvre de projets organisationnels visant à optimiser les performances et à structurer les activités du centre d'appels. Il(elle) supervise les équipes et collabore avec les différentes parties prenantes pour garantir la réussite des projets dans le respect des délais et des budgets. Activités principales 1. Conception et planification des projets : o Identifier les besoins en coordination avec les clients internes et externes. o Élaborer des cahiers des charges et définir les objectifs opérationnels. o Concevoir des solutions sur mesure pour améliorer les processus et la productivité. 2. Pilotage des projets : o Mettre en place des outils de suivi et des indicateurs de performance (KPI). o Coordonner les équipes et les ressources nécessaires à la réalisation des projets. o Veiller à la bonne gestion des délais, des coûts et des risques. 3. Optimisation organisationnelle : o Analyser les processus existants et proposer des améliorations. o Déployer les meilleures pratiques du secteur pour renforcer la satisfaction client. o Superviser la mise en place de nouveaux outils ou technologies. 4. Gestion des équipes : o Encadrer et motiver les collaborateurs impliqués dans les projets. o Organiser des formations ou des sessions de sensibilisation pour accompagner le changement. 5. Reporting et communication : o Assurer un reporting régulier auprès de la direction et des parties prenantes. o Produire des rapports d'analyse et évaluer l'impact des projets. Profil recherché - Formation : Diplôme Bac+5 en Management Opérationnel d'Activités ou équivalent. - Expérience : Minimum 10 ans dans le management des centres d'appels, avec une expertise avérée dans la conduite de projets complexes. - Compétences clés : o Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. o Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément. o Compétences en communication et leadership pour mobiliser les équipes. o Connaissance approfondie du secteur des centres d'appels et de ses spécificités. Qualités personnelles - Ecoute active - Rigueur et sens de l'organisation. - Capacité d'adaptation et de prise d'initiative. - Esprit d'équipe et aptitude à travailler sous pression. - Orientation résultats et satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de la compétence
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents encadrement management - Master en Management Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Conduire des travaux d'études et de recherche
- Conseiller des entreprises
- Conseiller une structure dans la gestion de son activité
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Définir et déployer une politique de développement durable
- Définir une stratégie de communication
- E-Business
- Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Gérer les ressources humaines
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Négocier avec les prestataires externes
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Stratégies de communication
- Techniques de benchmarking
- Utiliser les outils numériques
- Utiliser les réseaux sociaux
- Veille stratégique
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Élaborer une stratégie de marketing digital
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
VIBRAPHONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable organisation des démonstrations clients / démoflights (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale des Avions Civils, vous intégrez le Département "Demo & Pre-Owned Aircraft management" composé d'une équipe de 8 personnes. Il a pour mission : - de soutenir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet RH (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - PARIS 09
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien Responsable de l'Amélioration continue (H/F) Cat. A
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Conseil départemental du Val d'Oise, collectivité engagée dans l'innovation publique, recrute un responsable de l'amélioration continue H/F, pour la Maison Départementale des Personnes Handicapées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge projets (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un charge projets H/F pour son client basé à Paris (75). Missions principales : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'organisation informatique et administrative (H/F (H/F)
93 - DRANCY
Nous recherchons un(e) Ingénieur en matière de gestion, d'élaboration de tableau de bord, d'analyse du marché de la construction. Cette personne devra également effectuer des analyses du marché et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CEJ (H/F)
MISSION INTERCOM EMPLOI JEUNES 4-93 - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Mission Intercommunale pour l'Emploi des Jeunes, le ou la responsable du dispositif CEJ est placée sous l'autorité de la directrice. Le CEJ regroupe 4 des 5 antennes missions locales de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
PROMAN - 91 - LES ULIS
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un charge de projets H/F pour son client basé à Saint Ouen (93). Missions principales : -analyser les besoins relatifs aux dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Analyste ESG et Impact Social (H/F)
RODEC CONSEILS - 92 - LEVALLOIS PERRET
1. Analyse ESG : - Identifier et évaluer les risques ESG associés aux activités financées. - Proposer des stratégies pour atténuer ces risques et garantir la conformité avec les normes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chef de projet en organisation
75 - Paris 9e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Chef de Projet (H/F)
DIS-CONNECT SAS - 75 - PARIS 08
A PROPOS DE NOUS Nous sommes une entreprise technologique, innovante et internationale DIS-CONNECT, avec des équipes jeunes et dynamiques et avons à cœur d'accompagner nos clients vers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)