Responsable Service Client H/F 75
Offre n° 1853868
Responsable Service Client H/F
75
Publié le 06 février 2025
Notre client est un Groupe francais dans le secteur du retail leader sur son marché. Dans le cadre d'une activité en très forte croissance, Dans le cadre d'une activité online en très forte croissance, nous recherchons un Responsable Service Client pour piloter un service à dimension internationale. À ce titre, vos principales missions seront : Analyser les indicateurs clés (KPI) : Identifier des axes d'amélioration des outils et des processus, Proposer la politique client en cohérence avec les attentes d'une clientèle exigeante. Encadrer une équipe composée de deux superviseurs : Gestion de vos prestataire d'un point de vue stratégique, Monitorer le taux de satisfaction et réduire le volume de contacts, Identifier et accompagner les besoins de développement des outils informatiquesan en fixe + Variable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)