- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 185CCKQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 185CCKQ
Offre n° 185CCKQ
ASSISTANT ADV H/F
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
L'agence CRIT Landivisiau recrute pour son client, société industrielle, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Vos missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service - Informer le client sur la disponibilité des produits et des délais de livraison, en lien avec le planning Suivi de la clientèle - Gérer les relations avec les clients - Coordonner avec les équipes commerciales le traitement des litiges et réclamations Clients Poste à pourvoir dès LE 13/01/2025 en intérim pour une durée de 1 semaine renouvelable . Horaire de journée du lundi au vendredi Taux horaire au SMIC Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues : - Formation BAC+2 dans le domaine de la gestion, du commerce ou de l'administration - Première expérience réussie de 0 à 1 an en tant qu'Assistante ADV - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe - Excellente communication écrite et orale Si vous êtes dynamique, organisé.e et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la logistique, ce poste d'Assistant.e ADV à Landivisiau (29400) en contrat intérimaire pourrait vous correspondre.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 29 - Pleyben
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Brest
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 29 - Brest
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Manpower Châteaulin recherche pour son client, spécialiste de la réparation électronique de matériels agricoles, un Assistant achats (H/F). Le poste est à pourvoir à Châteaulin à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial grande distribution (H/F)
29 - MORLAIX
Description du poste :***Mise en rayon, réassort, facing***Respect de la rotation, suivi de la démarque, étiquetage des produits dans le respect des normes en vigueur***Respecter les implantations et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) VEHICULES NEUFS - VOLKSWAGEN BREST H/F
Groupe COBREDIA - 29 - BREST
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre concession VOLKSWAGEN à BREST. Vous serez en charge d'assister notre équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
29 - LOPERHET
Notre client, la filiale d'un Groupe international leader sur son marché, recherche son futur Gestionnaire ADV Export pour accompagner son développement.Sous la supervision du Responsable Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)