- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 185CNXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 185CNXV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 74 - ST GERVAIS LES BAINS
Offre n° 185CNXV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
74 - ST GERVAIS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Basée à Saint-Nicolas de Véroce, la SAS DU DOME DES MIAGES, fait partie d'un groupe d'hôtellerie de luxe en pleine expansion. Pour renforcer son équipe administrative, nous recherchons un ou une assistant(e) administrative et comptable à temps plein. - Création de poste en renfort administratif : - Récupération dans les différents services des bons de livraison : Saisie - traitement - classement - archivage - Saisie des factures dans le logiciel de traitement des factures avec l'attribution des codes comptables et analytiques. - Rapprochement des BL/FACTURES via le logiciel REGATE - Mise à jour régulière du logiciel REGATE : nettoyage de la base de données et vérification des fournisseurs - Rapprochement bancaire des factures fournisseurs et récupération sur les différents sites des factures manquantes - Pointage des LCR - Daily Report et mise en place de différents rapports comptables et analytiques - Mise à jour des différents dossiers en place : assurances, logements, énergies, etc. - Renfort administratif sur différents dossiers suivant la demande et les urgences. Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer suivant l'activité. - Compétences requises : - Maitrise des outils informatiques : WORD, EXCEL, et bonne adaptabilité sur les différents logiciels en place - Autonomie sur les différents dossiers - Réactivité - Discrétion Vous bénéficierez des nombreux avantages de l'entreprise : - Une mutuelle d'entreprise - une prévoyance - des repas fournis pendant votre temps de travail - Tarif préférentiel pour le forfait de ski saison et la location du matériel de ski Poste non logé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
SAS DU DOME DES MIAGES
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Réception Comptabilité (H/F)
MONTAGNOTEL - 73 - FLUMET
La société MONTAGNOTEL recherche à pourvoir le poste de Assistant(e) Comptabilité et Réception rattaché au directeur de l'hôtel , l'administration comptable et réception clientèle . Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et RH (H/F)
LES RHODOS - 73 - LA GIETTAZ
Descriptif du poste En tant qu'Assistant(e) Comptable et RH, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de notre établissement. Vous interviendrez sur deux volets...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT COMPTABLE (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 73 - Peisey-Nancroix
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située en Tarentaise, un agent comptable (H/F) Missions : - Comptabilité dépenses : préparation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 74 - Marnaz
Nous recherchons pour notre client, un acteur intournable et implanté depuis de nombreuses années dans le secteur du décolletage, un assistant comptable (H/F) en CDI. Poste sur 4 jours : jours à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et budgétaire
VOXIMMO - 73 - Flumet
Le poste est celui d'assistant(e) Comptabilité et Administration sous l'autorité du Directeur de notre société MONTAGNOTEL à Flumet , 5 km de Megève . La société MONTAGNOTEL est déjà propriétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptabilité et Réception (H/F)
VOXIMMO - 73 - FLUMET
Le poste est celui de Assistant(e) Comptabilité et Réception de la société MONTAGNOTEL à Flumet , 5 km de Megève . La société MONTAGNOTEL est propriétaire d'un hôtel à FLUMET , l'hôtel MONTBLANC ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
Hays - 74 - LE GRAND BORNAND
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Rattaché directement à l'Expert-comptable, vous êtes responsable d'un portefeuille clients composé de sociétés diversifiées locales et régionales jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 74 - SCIONZIER
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)