- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185CNYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 185CNYW
Assistant/e d'agence de travail temporaire (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 185CNYW
Assistant/e d'agence de travail temporaire (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Votre agence EOL intérim Montauban recherche actuellement un/e assistant/e d'agence de travail temporaire H/F en CDI ! Vous avez envie de rejoindre une équipe de jeunes dynamique ? Les périodes de rush ne vous font pas peur ? Vous cherchez un environnement de travail convivial ? Vous êtes au bon endroit ! Votre mission, si toutefois vous l'acceptez : Assure l'accueil téléphonique (filtrage des appels) et physique des différents interlocuteurs. Assure un classement systématique de tous les documents de l'Agence. Saisie les candidatures sélectionnées, sur logiciel informatique ANAEL. Accueille, recrute et délègue les candidats. Rédige et contrôle les D.U.E. Saisie des contrats à partir des bons de commande. Envoie les contrats. Contrôle le retour des contrats clients et intérimaires. Contrôle les visites médicales (convocation et enregistrement). Contrôle et enregistre les relevés d'heures. Effectue les déclarations d'accident de travail. Edite et contrôle les feuilles de paie et les factures. Envoie ou distribue les paies. Envoie les factures S'assure du suivi des règlements clients et des relances Edite les états administratifs, sociaux et fiscaux, certificats de travail et attestations. Gère les réclamations clients. Une première expérience dans l'intérim est exigée. Une maîtrise d'ANAEL TT serait appréciée. Alors si vous cherchez une nouvelle aventure, faites-nous parvenir un CV ! Rejoindre EOL Intérim, c'est rejoindre une agence de travail temporaire familiale avec de vraies valeurs humaines !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve), Standard et Planification (H/F)
GARAGE OLIVIER - 82 - ALBIAS
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un/une Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) chargé(e) du Standard et dispatch pour Dépannage Automobile. L'établissement situé à Albias,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste / Assistante administrative (H/F)
FLUIDE ENERGIE SERVICES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
La société Fluide Energie Services recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement en congé maternité. CDD de 6 mois (Renouvelable) GESTION DES INTERVENTIONS Prise en compte des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent TP H/F
My Job Intérim - 31 - ST SAUVEUR
POSTE : Assistant Polyvalent TP H/F DESCRIPTION : myJob recrute pour son client intervenant dans le secteur des Travaux Publics, un Assistant polyvalent BTP h/f Vos missions : - Ouverture et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Services Marchés H/F
Yes ! - 31 - GARIDECH
POSTE : Assistant·e Services Marchés H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Nous recrutons pour l'un de nos clients un.e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Inovie Biofusion - 31 - GRENADE
En lien avec l'équipe du laboratoire, tes missions (si tu les acceptes) seront : Accueillir les patients Prendre les rendez-vous Enregistrer les dossiers patients Transmettre des résultats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE GARANTIE - H/F
Groupe Macard - 82 - MONTAUBAN
Description : Votre rôle est de garantir la bonne image de notre entreprise auprès de nos clients et de prendre en charge auprès des constructeurs les démarches liées à la garantie. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 81 - RABASTENS
Notre client, basé à RABASTENS, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité.Comment vos compétences d'Agent administratif (F/H) peuvent-elles transformer notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Spie Batignolles - Secrétaire (H/F)
Spie Batignolles - 31 - LAUNAGUET
Spie batignolles c'est un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. C'est un groupe expert dans 6 domaines : la construction, les infrastructures,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)