Technicien (ne) support utilisateurs (H/F) 41 - VENDOME
Offre n° 185DBVP
Technicien (ne) support utilisateurs (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Vous aurez comme mission principale de suivre au quotidien les demandes et incidents provenant des utilisateurs suivant le processus établi dans la gestion des tickets et vous devrez assurer un service orienté besoins clients en apportant des solutions aux utilisateurs. Maintenir en conditions opérationnelles les outils physiques et applicatifs des utilisateurs informatiques. - Apporter des solutions correctives aux incidents consignés dans l'outil ITSM de gestion des tickets suivant les priorités et procédures identifiées. - Evaluer la priorité des tickets indiquées par les utilisateurs suivant le processus de gestion des tickets. Faire valider si nécessaire par le responsable hiérarchique. - Réaliser les demandes utilisateurs consignées dans l'outil de suivi des tickets suivant les priorités et processus de gestion des demandes. - Identifier les incidents répétitifs nécessitant une gestion en mode problème et analyser avec l'expert technique la solution à apporter. Déployer les projets informatiques utilisateurs. - Effectuer les tâches des projets informatiques utilisateurs suivant les consignes attribuées par le Chef de projet, dans le respect des procédures et contraintes de sécurité. - Informer le Chef de projet sur l'état d'avancement des tâches demandées, les risques ou problèmes potentiellement rencontrés. Etre force de proposition sur des points d'améliorations possibles. - Contrôler avec le demandeur, la qualité du travail qu'il a réalisé afin de s'assurer de la conformité du résultat attendu. - Collaborer aux phases de tests avec les utilisateurs clé ("key users") pour les aider si nécessaire mais aussi identifier les points qui seront à maintenir et supporter une fois le projet passé en production. Améliorer de manière continue le service rendu aux utilisateurs. Informer les utilisateurs informatiques sur leurs outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H8 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
Entreprise
HMY FRANCE
250 à 499 salariés
M. Brice TISON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico commerciale Système et Réseau Informatique (H/F)
NET-PACK - 41 - BLOIS
Vos principales missions : - Conseiller, concevoir, calibrer, chiffrer et participer au déploiement des solutions informatiques et de téléphonique IP. - Organiser et mettre en place, dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateur·trice Technicien Réseaux IP - Arps Fontenailles 37 H/F
Catalys Conseil - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
POSTE : Formateur·trice Technicien Réseaux IP - Arps Fontenailles 37 H/F DESCRIPTION : ARPS FONTENAILLES Recrute Un(e) Formateur (trice) spécialisé(e) Technicien Réseaux IP L'Etablissement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
OUVRARD - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une Aventure Passionnante dans le Secteur Agricole : Si vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, où chaque journée est une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Client SAV H/F
ADERIM - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien Service Client SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt à rejoindre une équipe dévouée au service client et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Douze dix recrutement - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans la production de machines spéciales intervient dans différents secteur d'activité : agroalimentaire, industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Supports Applicatifs H/F
Expectra - 41 - VENDOME
POSTE : Technicien Supports Applicatifs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien supports applicatifs (F/H) Rattaché au responsable informatique, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Système et Réseau H/F
Net-Pack - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien Système et Réseau H/F DESCRIPTION : Assister les utilisateurs comme les correspondants du SI de nos clients Administrer les réseaux, gérer les configurations (Switch, Routeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 41 - AREINES
Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Vip H/F
Up Skills Cadres et Experts - 41 - VENDOME
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
AURA - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite équipe, nous recherchons pour notre client, un Technicien SAV itinérant (H/F) en CDI intervenant sur les départements 41 et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)