- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 185DFNM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 185DFNM
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 28 - Chartres
Offre n° 185DFNM
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Chartres (28) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI à partir de janvier 2025 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe de deux Coordinateurs de centre et deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDI ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MECANIQUE TOLERIE SERRURERIE - 28 - CHATEAUNEUF EN THYMERAIS
L'Assistant Commercial gère tout ou partie du suivi administratif des demandes des clients sur le territoire national et Mondial. L'Assistant Commercial est sous l'autorité hiérarchique de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 28 - Broué
Quelles missions enrichissantes découvrirez-vous au poste de Logisticien(F/H) ? Ce rôle offre la possibilité de contribuer efficacement à la gestion et à l'optimisation des opérations logistiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 28 - Chartres
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BTOB H/F (H/F)
IDEMAPS - AGECOM - 28 - CHARTRES
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial BtoB enthousiaste et passionné(e) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le secteur du Print. En tant que membre essentiel de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
PARTNAIRE INDUSTRIE - 28 - Coudray
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d'un Commercial H/F en CDI pour l'un de ses clients basé sur Le Coudray. Notre client est spécialisé dans les solutions d'impression et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
DEM@T+ - 28 - CHARTRES
Déma@t+ recherche son/sa assistant(e) commercial(e) et d'appels d'offres ! La société que vous allez rejoindre est installée à Chartres (28000). Elle est spécialisée dans l'accompagnement des TPE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
FOSELEV CENTRE-VAL DE LOIRE - 28 - BARJOUVILLE
Vous devez notamment : - Prospecter et conquérir de nouveaux clients sur les secteurs géographiques dédiés - Appliquer le plan d'actions commerciales conforme à la stratégie du Groupe, - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en CDI secteur de l'hygiène à Chartres (28) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 28 - CHARTRES
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ, vous intégrez une petite structure de 3 personnes dont le Président (votre N+2), le Directeur des opérations responsable de l'activité (votre N+1)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROMAN - 28 - CHARTRES
Le poste : Les missions : Accompagner les clients du portefeuille de l'agence Extraire et mettre en forme les données commerciales Mettre à jour les présentations commerciales Mettre en forme les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial expérimenté (H/F)
FLAM' & CO - 28 - DREUX
Vos responsabilités : Développement commercial sur votre zone géographique. Vente du matériel de chauffage / climatisation / ENR, secteur 28/27/78, auprès d'une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)