- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 185DJCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loire
- Détail de l'offre 185DJCR
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - ST PRIEST EN JAREZ (H/F) 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 185DJCR
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - ST PRIEST EN JAREZ (H/F)
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy, nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
Mme Caroline CONSTANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager en alternance PIZZA COSY - VEAUCHE (42340) (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - VEAUCHE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 42 - Saint-Chamond
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vos principales missions seront les suivantes : 1. Administratif / Secrétariat classique : . Gestion du courrier et accueil téléphonique ....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAS LES QUATRE VENTS - 42 - ST CHAMOND
Principales missions de l'assistante de direction : - Réaliser les tâches de secrétariat du directeur, de l'attachée d'administration hospitalière et des cadres supérieures. Rédiger les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 38 - Salaise-sur-Sanne
Votre rôle consistera à assister l'équipe administrative dans la gestion des tâches quotidiennes, la gestion des documents administratifs, la coordination des plannings, avec tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) H/F
P S E P INDUSTRIE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI. Au sein d'un atelier de peinture de pièces métalliques destinées à des particuliers ou des professionnels, vous travaillez auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Alphea Conseil - 42 - ST CHAMOND
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé, rigoureux et passionné par les environnements dynamiques ? Autonome et Proactif ! Nous recherchons pour l'un de nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
42 - MONTBRISON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 42 - SAVIGNEUX
Votre mission principale : Vous motivez votre équipe grâce à votre implication et à votre tempérament de manager. Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projets stratégiques / Attaché de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ISTP - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge humain et professionnel ? Pour optimiser et réussir ses prochains développements stratégiques, l'ISTP recherche un(e) chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
42 - ST JUST ST RAMBERT
Description du poste : Vous êtes organisé, rigoureux et passionné par les environnements dynamiques ? Autonome et Proactif ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur incontournable dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)