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Assistant administratif / Assistante administrative 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 185DJDC
Assistant administratif / Assistante administrative
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et de la Responsable du Pôle Administratif du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission la gestion administrative du Pôle Eclairage Public /Electricité / Automatisme / WC publics, ainsi que l'accueil physique et téléphonique du service. Vos activités principales : En lien avec le pôle éclairage et le service technique: -Agent du Pôle Administratif en charge du secrétariat du Pôle Eclairage Public / Electricité /Automatisme / WC publics -Relations fonctionnelles avec le Chef de Pôle concerné -Accueil téléphonique et physique -Suivi du fonctionnement des moyens humains (pointeuse, congés, astreintes, heures payées.) -Suivi administratif de dossiers et opérations de grande envergure -Suivi de contrats divers, des dossiers de subventions ( éclairage public et électricité ) -Suivi des demandes et des fiches d'interventions du Pôle -Transmission des doléances aux services concernés -Rédaction courriers, bilans et rapports, comptes-rendus de réunions, contrats -Remplacement des autres assistantes du Pôle Administratif, et de l'Assistante du Parc Matériel en cas d'absences ou de congés. En lien avec la comptabilité / les marchés publics / l'assistance aux finances : -Participation au montage et à la rédaction des pièces écrites des Marchés Publics -Etablissement de bons de commande et consultations 3 devis -Lancement de consultations en collaboration avec l'Assistante aux Finances -Assistance à l'analyse des offres reçues -Aide à la préparation et établissement des propositions budgétaires en collaboration avec le Responsable du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC Publics et le Directeur des Services Techniques Vos qualités : rigueur , autonomie, discrétion et disponibilité , sens du travail en équipe Vous maîtrisez les outils informatiques - logiciels Fluxnet et GMAO- Horoquartz Merci de faire parvenir avant le 31/12/2024 un CV et une lettre de motivation Soit par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi - 1 place de la libération - 30240 Le Grau du Roi soit par mail c.chapel@ville-legrauduroi.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire - CNAS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme SERVICE PERSONNEL MIGNOT
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