Assistant / Assistante de gestion administrative 87 - LIMOGES
Offre n° 185DPFY
Assistant / Assistante de gestion administrative
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Le groupement d'employeurs recherche pour l'un de ses adhérents : Un assistant de gestion administrative (H/F) vous aurez pour missions : Accueil physique et téléphonique Information au public Accompagnement du public pour le montage de dossiers administratifs Saisie de documents en ligne Tâches administratives diverses Suivi de tableaux de bord Rédaction et saisie de courriers De formation administrative, vous avez idéalement des connaissances dans le domaine juridique et/ou social. Vous savez faire preuve d'empathie, vous aimez le contact avec le public. Vous maîtrisez les outils de bureautique, et notamment word et excel. Salaire à définir selon le profil Poste à temps partiel pouvant convenir à une personne à la recherche d'un complément d'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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