- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gironde
- Détail de l'offre 185DTCF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gironde
- Détail de l'offre 185DTCF
Manager de sites adjoint (Gens du voyage) (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 185DTCF
Manager de sites adjoint (Gens du voyage) (H/F)
33 - Gironde
Actualisé le 09 décembre 2024
Standards attendus : Sous la responsabilité et l'autorité du(de la) manager(euse) de sites : - Atteinte des objectifs déterminé par le Groupe SNS - Supervision et coordination de l'ensemble des activités et des équipes des sites en gestion - Garantie de la qualité des prestations réalisées dans le respect des CCTP - Veille quant au bon fonctionnement des opérations - Veille quant à la sécurité et à la santé des salarié(e)s Tâche à réaliser : - Pilotage : Contribution au respect de la politique Santé et Sécurité de SNS - Management : Supervision des équipes, accompagnement des agents dans leurs missions, Formation des nouvelles recrues - Contrôle et volet technique : Suivi de la mise en œuvre des CCTP, Suivi des matériels, du stockage, des travaux, contrôle des régies, contrôle des caisses, vérification des pointages, VAPI et réalisation d'EPS, télégestion, maintenance préventive et curative, anticipation des besoins futurs des sites - Opérationnalité : Relation avec les clients (hors intervention du Manager d'exploitation), Vérification de l'application des processus SNS, contrôle administratif des sites en gestion, visite régulière des sites en gestion Compétences requises : - Exemplarité managériale et leadership - solides compétences en gestion des opérations, supervision du personnel et planification - Communication, écoute active, clarté, réactivité, ouverture d'esprit, empathie - Résistance au stress et prévention / gestion des conflits (maintien des exigences du contrat face aux pressions des usagers) - Capacités d'adaptation aux changements, à la diversité des situations, des interlocuteurs et des partenaires - Flexibilité (horaires variables, déplacements fréquents ...) : Véhicule de service - Objectivité, neutralité et discrétion professionnelle - Règles et consignes de sécurité - Gestion des situations d'urgence et des services de secours - Gestion administrative - Technique d'animation, de management d'équipe et de négociation - Proposition et mise en œuvre de projets - Maitrise de l'outil informatique exigée Compétences transverses : - Connaissances approfondies du domaine d'activité et des caractéristiques socio-culturelles du public accueilli - Connaissance techniques (nettoyage, espaces verts, électricité et plomberie)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SAINT-NABOR SERVICES
20 à 49 salariés
Mme CHERONNE CROSSETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Au sein de nos services administratifs dans une entreprise de déconstruction et désamiantage, vous assurerez le suivi et l'organisation de nos chantiers.Fort/e d'une experience dans le btp, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administrative et financière DSDEN 24 (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 24 - Périgueux
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Château Événementiel (H/F)
FENGARI EUROPE - 17 - CLERAC
Nous sommes un prestigieux château spécialisé dans l'organisation d'événements, accueillant chaque année plus de quarante mariages, ainsi que des séminaires, réunions de famille et autres événements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
BOSS CAMPUS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le père LOUIS restaurant traiteur à Pessac recrute 1Assistant manager . En tant qu'assistant manager , vous serez responsable d'offrir un excellent service client et de promouvoir nos produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AUDIT ET DISTRIBUTION - 33 - POMPIGNAC
Spécialiste des énergies renouvelables et installations de panneaux Photovoltaïques, dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant-e de direction (H/F). Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction / logistique (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Assistant(e) de Direction en charge des opérations d'intendance et de logistique bâtiment pour assister le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)