- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185DTJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185DTJW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 38 - Saint-Marcellin
Offre n° 185DTJW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - Saint-Marcellin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Vous aimez jongler entre gestion, technique et relations humaines ? Vous parlez couramment anglais et cherchez un poste stimulant ? Nous recrutons un assistant ADV H/F ! Au cœur de l'équipe ADV, vous serez le point de convergence entre les clients, les fournisseurs, et les commerciaux. Vos responsabilités incluent : Gestion des commandes : réception, traitement dans l'ERP et vérification des tarifs. Facturation et suivi des avoirs : préparation des factures, gestion et suivi rigoureux des avoirs. Coordination logistique : organisation des transports, facturation des transporteurs, et vérification des documents associés. Relationnel client et groupe : maintenir une communication fluide, notamment en anglais, avec les partenaires et fournisseurs. Archivage et organisation : classement méticuleux des dossiers techniques et des commandes. Votre profil Pour exceller dans ce poste, vous devez disposer des atouts suivants : Bilingue français-anglais : indispensable pour échanger avec les partenaires à l'international. Culture technique : une bonne compréhension du milieu industriel est un plus. Maîtrise des outils spécifiques : expérience avec SAP Compétences bureautiques : utilisation simple et efficace de Word et Excel. Qualités relationnelles : savoir communiquer, collaborer et rassurer dans un environnement dynamique. Organisation et rigueur : pour gérer les priorités et respecter les délais. Temps plein, 39h/semaine : Du lundi au jeudi : 8h-17h Vendredi : 8h-12h Une équipe à taille humaine : travaillez avec des collègues passionnés, dans une ambiance bienveillante, conviviale et collaborative. Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique / achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Brézins + Grenoble
Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction Data et Référencement, nous recherchons pour notre client, un(e) d'Assistant(e) achat Temps de travail : 35H du lundi au vendredi Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F
38 - LA COTE ST ANDRE
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale CARS GARNIER, un.e Assistant;e Commerciale sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 38 - Brézins
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, œuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette mission est faite pour vous ! Adecco recherche pour son client leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GOODETIK - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre entreprise est en pleine croissance et nous disposons d'un bel espace de travail avec un showroom de 200m2 où un large choix de produits sont exposés . Nous recevons des clients régulièrement,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/assistante administration des ventes et SAV (H/F)
ATELIER GROLL - 38 - SASSENAGE
L'Atelier Gröll Promotion est un acteur local reconnu pour la qualité des appartements, maisons et lotissements qu'il réalise régulièrement depuis de nombreuses années sur la Région Grenobloise. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
MEDEF DE LA DROME ET DE L'ARDECHE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Notre service Mode d'emplois recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial Sédentaire H/F à Romans sur Isère. Environnement : l'entreprise dispose d'un bel espace de travail avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)