Assistant (e) de gestion administrative et financière (H/F) 49 - ST SYLVAIN D ANJOU
Offre n° 185FJWX
Assistant (e) de gestion administrative et financière (H/F)
49 - ST SYLVAIN D ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Au sein du pôle enseignement supérieur (CAMPUS) d'un établissement scolaire privé et plus particulièrement en lien avec le centre de formation et unité de formation des apprentis, sous contrat à durée indéterminée à temps complet, titulaire d'un BAc+2 / +3 en finances, gestion de PME, assistant de formation. Vous avez une expérience en entreprise ou organisme de formation, ou vous êtes débutant, vous serez en charge de la gestion des saisies, du suivi, des facturations et recouvrements des dossiers de financement des apprenants au sein d'un CFA et d'un CFC, d'environ 530 dossier, pour 4 UFA et 27 formations. Vous assurerez les liaisons avec les OPCO et les autres financeurs, ainsi que le suivi des facturations et des paiements en lien avec le service comptabilité de l'ensemble scolaire, puis le reversement des fonds auprès des différentes UFA. Vous aurez également la charge de la gestion des frais de déplacement des formateurs. Vous aurez aussi la charge du secrétariat de direction du CFA et du CFC: convocations aux réunions, établissement des comptes-rendus de réunions de pilotage et des conseils de perfectionnement. Vous participerez aux diverses manifestations et évènements de communication en lien avec les centres de formation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Finances/Gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- connaissance logiciels CHARLEMAGNE, YPAREO
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
OGEC SAINT AUBIN LA SALLE
200 à 249 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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