- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 185FXLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 185FXLN
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 29 - Pleyben
Offre n° 185FXLN
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
29 - Pleyben - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Pleyben. Tes missions, si tu ne te trompes pas de porte et que tu les acceptes, seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis, - Créer les missions d'intervention, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. - Nature du contrat : CDI - Salaire : en fonction du profil et des expériences - Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant, Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). - Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Andréa + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation, gestion de contrats de maintenance et relances de règlement. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
PORTALP FRANCE
100 à 199 salariés
Mme Andréa TCHITEMBO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e Commercial.e - QUIMPER (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 29 - Quimper
Présentation de la société L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e Commercial.e - QUIMPER (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 29 - Quimper
Présentation de la société L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIKERNERH - 29 - ERGUE GABERIC
Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un(e) Secrétaire ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de la métallurgie à Quimper. Vous êtes rigoureux(se), doté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Châteaulin
Manpower Châteaulin recherche pour son client, spécialiste de la réparation électronique de matériels agricoles, un Assistant achats (H/F). Le poste est à pourvoir à Châteaulin à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 29 - LANDIVISIAU
L'agence CRIT Landivisiau recrute pour son client, société industrielle, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Vos missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial rayon Fruits et Légumes (H/F) - H/F
29 - CHATEAULIN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Châteaulin emploie 135 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
29 - LOPERHET
Notre client, la filiale d'un Groupe international leader sur son marché, recherche son futur Gestionnaire ADV Export pour accompagner son développement.Sous la supervision du Responsable Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 29 - DOUARNENEZ
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Harmonie Mutuelle - 29 - QUIMPER
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)