- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 185FZDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 185FZDV
Assistant administratif et commercial (H/F) 93 - Montreuil
Offre n° 185FZDV
Assistant administratif et commercial (H/F)
93 - Montreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Assistant Administratif et commercial H/F Sad's INTERIM Montreuil - 93 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F pour notre client basé sur Montreuil de 10 personnes spécialisé dans l'évènementiel interne et externe d'entreprise. Vous serez au coeur de l'activité de l'entreprise, sous la responsabilité du Directeur, et serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le service commercial, le bureau d'études et les autres services de l'entité du siège. Vous serez également l'interlocuteur des clients et des sous-traitants. Vos missions seront les suivantes : Gestion commerciale et relation clients - Apporter des réponses de premier niveau tant aux collaborateurs, en interne qu'en externe, aux clients, sous traitants, - Créer, constituer et préparer les dossiers d'affaires, mettre à jour les plannings, renseigner la base de données clients, - Saisir, envoyer et suivre les devis et les commandes via l'outil interne dédié, - Donner assistance aux chargés d'affaires (planification des chantiers, suivi des livraisons des éléments de décoration, gestion des délais...), Gestion comptable - Participer à la gestion de la comptabilité fournisseurs, - Suivre les encaissements clients et assurer les relances de paiement... Gestion administrative - Accueillir les visiteurs, répondre au téléphone, être une hôtesse souriante et prévenante, - Assurer le suivi des contrats de la structure (assurances, informatiques, téléphone...), - Gérer le courrier, les commandes de fournitures, - Organiser les rendez-vous, les missions, les déplacement à l'étranger (commandes des billets de train ou d'avion...) et les petits événements festifs, - Etre l'interlocuteur des intervenants extérieurs. Le profil recherché De formation Bac +2/+3 (type BTS) minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans une société commerciale sur une poste similaire. La connaissance de l'événementiel et de ses exigences serait un atout. Vous êtes organisé et rigoureux, autonome sans être indépendant, proactif et force de proposition, vous aimez travailler dans une entreprise dynamique et créative. Un excellent relationnel et le sens du client sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste. L'esprit d'équipe et le sens de l'écoute vous permettront de comprendre et de partager avec les collaborateurs, ce qui vous aidera dans la réalisation de vos missions. L'entreprise Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'industrie automobile et le secteur médical. Chaque année, SAD'S INTERIM emploie plus de 8000 intérimaires. /
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - CHATOU
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de CHATOU Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou élèves, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Missions principales : Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente Gérer les commandes clients et le suivi des dossiers de A à Z Élaborer des devis et assurer le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Organisme de Formation (H/F)
GROUPE GEFOR - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner notre organisme de formation dans ses activités quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) automobile (H/F)
PARIS PRESTIGE CARS - 75 - PARIS 16
Paris Prestige Cars recherche sa/son prochain(e) assistant(e) commercial(e). Vous évoluerez dans un environnement automobile luxueux. Bonne maitrise du français, anglais courant exigés, la maîtrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) confirmé(e) (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Assistant Commercial H/F Sad's INTERIM Serris - 77 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - En savoir plus Résumé de l'offre 2 400 € / mois Bac +2 BTP Exp. 5 ans Les missions du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administrative et commerciale (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative polyvalent-e à PARIS 16ème pour entreprise du bâtiment rénovation tout corp d'état. Vos missions, seront d'effectuer les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire commerciale VN/VO (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
- Suivi des dossiers commerciaux VN/VO jusqu'à la facturation et l'immatriculation. - Suivi des dossiers de financements VN/VO - Suivi des versements des primes et assistances financières du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial & coordinateur clientèle MICE (H/F)
RELAIS SPA VAL D EUROPE - 77 - CHESSY
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ? Nous proposons un poste d'Assistant commercial & coordinateur clientèle MICE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)