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- Détail de l'offre 185GPJM
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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 185GPJM
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Pour faire suite au congé parental de la titulaire le CEID propose : 1 CDD d'Agent Administratif (H/F) du 01/01/2025 au 31/12/2025 Travail en équipe pluridisciplinaire Volume horaire hebdomadaire : 28 heures réparties sur 4 jours (du mardi au vendredi) Garant du cadre de travail proposé au public accueilli, en référence au projet du Centre de Soins et d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie et au projet du Centre d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers de Drogues, vous assurez au quotidien l'accueil des usagers se présentant au centre de Bergerac ainsi que l'ensemble des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement. Salaire selon la grille CC 66 + « Ségur » ACCUEIL Réception Information Orientation Régulation SECRETARIAT Communications internes/externes (téléphone/courriers/courriels) Liaisons internes avec les antennes et le siège Gestion des agendas Gestion des plannings Comptes rendus de réunions Recueil et saisie de données Archivage COMPTABILITE Préparation des éléments de paie Préparation des commandes Suivi des factures Gestion des stocks Régie ACTIONS SPECIFIQUES Réduction des risques (occasionnellement délivrance du matériel, permanence CAARUD collectif et unité mobile) Coordination administrative des stages « stups »
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille CC66 + "Ségur"
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CEID-Addictions 24
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Philippe Lempereur
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