- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 185GRRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 185GRRL
Agent Administratif d'Assurances (h/f) 79 - Niort
Offre n° 185GRRL
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
79 - Niort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à NIORT (79000), 2 Agents Administratif d'Assurances (h/f) en Intérim de 3 mois. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance vie, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel. Votre rôle consistera à : 1er poste : assurer la gestion administrative des contrats d'assurance : réceptionner, analyser et acheminer les courriers afin d'alimenter les services des gestion et le centre de relation clients en GED. 2ème poste : saisir les actes de gestion inhérents à l'activité du service, notamment les modifications administratives ou les modifications d'adresses suite à PND. Nous recherchons un candidat avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un niveau d'études BAC+2 ou équivalent idéalement en assurance. - Organisation - Communication - Réactivité - Rigueur - Adaptabilité Compétences techniques : - Gestion de base de données - Maîtrise d'Excel - Connaissance des logiciels d'assurance - Compétences en communication écrite - Gestion des réclamations En plus d'une rémunération attractive, notre client offre des avantages sociaux tels que le CSE, une mutuelle, et des primes. Le contrat débutera le 2 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.9 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme Karine BOUTET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)