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Gestionnaire polyvalent Accueil, Activité et Secrétariat (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 185GZXG
Gestionnaire polyvalent Accueil, Activité et Secrétariat (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
L'IME la Roseraie recherche un Gestionnaire polyvalent Accueil, Activité et Secrétariat afin d'assurer l'accueil, le secrétariat et la gestion du public accueilli à l'IME La Roseraie. 1/ Gestionnaire du public accueilli : * Frappe de courriers et tableaux relatifs aux enfants (certificat de scolarité, réponses aux demandes d'inscription, mailings, notes d'informations, etc .). * Tenir à jour les tableaux des jeunes (liste adresses des familles et des jeunes de l'accueil de jour par ordre alphabétique, par groupe et par circuits de bus). * Sortir des requêtes pour les indicateurs ARS, ANAP, DRESS et pour le rapport d'activités de l'IME. * Saisir mensuellement dans NEMOWeb les présences/absences pour la facturation de l'IME. * Apporter les modifications nécessaires aux feuilles de présences/absences si besoin en connaissant toutes les subtilités (entrées/sorties, modifications de groupes, Creton + spécificités des jeunes). * Saisir les présences des jeunes de l'hébergement et du répit pour la facturation dans le logiciel. * Utilisation du téléservice RESID-ESMS pour indiquer, créer ou clôturer les présences des jeunes (CPAM) mensuellement. * Tenir la correspondance avec les organismes partenaires (CPAM, MNS, etc.). * Vérifier et demander à la MDPH les notifications afin de tenir à jour les dossiers. * Préparer, envoyer et suivre les dossiers d'inscriptions pour la rentrée scolaire 2/ Gestionnaire Accueil : * Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'IME. * Assurer le suivi du courrier : - Enregistrer le courrier journalier et affranchir les courriers et mailings - Répondre aux candidatures (demandes d'emplois, de stages). * Tenir et mettre à jour les tableaux de réservation de véhicules 3/ Les Instances et les Assemblées Générales * Préparer le dossier du Conseil de Vie Sociale : ordre du jour, feuille émargement, envois des convocations, pièces à joindre. Rédiger le compte-rendu et l'envoyer aux personnes concernées. * Rédiger les comptes rendus des assemblées générales. 4/ Les transports * Préparer les sacoches utilisées par les accompagnants transports (portfolio et produits nécessaires (gants, gel, mouchoirs, sacs vomitifs, masques, etc.). * Tenue et modifications des feuilles transports/familles, des circuits de bus et du tableau général récapitulatif des transports. * Communication et échanges avec les familles, les accompagnants, les cadres et la société de transport. Droits à congés 27 CA, 19 RTT & 4 CD par semestre Horaires L'Adjoint administratif exerce ses fonctions en horaires de journée du lundi au vendredi (amplitude horaire possible : de 7h30 à 17h30). Expérience en Secrétariat et gestion du public dans le médico-social
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
INST MEDICO EDUCATIF LA ROSERAIE
50 à 99 salariés
Mme DRUVENT ELODIE
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