- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 185HWXX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 185HWXX
Gestionnaire en Administration des ventes Confimé (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 185HWXX
Gestionnaire en Administration des ventes Confimé (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
En tant que Gestionnaire en Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion des contrats de vente et de la comptabilité de l'entreprise, garantissant ainsi la fluidité de nos processus financiers. Responsabilités : Administration des Ventes (ADV) - Gérer les contrats de vente : Assurez le suivi et la gestion des contrats de vente pour garantir leur conformité et leur efficacité ; - Traiter les commandes clients : Gérez les commandes de nos clients de la réception à la livraison, en veillant à la satisfaction client ; - Contrôler les dossiers jusqu'à la facturation : Assurez la gestion des achats, gestion des stocks, facturation, échange avec les partenaires et clients (jusqu'au paiement et livraison du dossier) ; - Coordination d'équipe : Coordonnez l'activité de l'équipe en lien avec les autres entités du service (master data clients, litiges, problématiques de délais, ADV export, support téléphonique) et les entités partenaires au sein du groupe ; Comptabilité - Participer aux clôtures mensuelles ; - Pointage des comptes ; - Vérification, analyse de la comptabilité générale ; - Analyse et vérification comptable : Vérification de l'ensemble des tableaux de bords en lien avec la GESCO ; - Préparation des situations mensuelles ; - Préparation de la clôture comptable ; - Elaboration des bilan et liasses fiscales : Préparez et élaborez les bilans, les liasses fiscales et les déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE,I S.) - Contrôle de gestion et SIG : Effectuez des contrôles de gestion et des analyses SIG pour optimiser la performance financière ; - Gestion de la trésorerie : Assurez le suivi quotidien de la trésorerie ; - Diverses tâches comptables ; Qualifications : - Diplôme en gestion, comptabilité, finance ou domaine connexe ; - Expérience significative en administration des ventes et en comptabilité, idéalement dans un environnement similaire ; - Connaissance des logiciels de comptabilité SAGE, et des outils bureautiques (Excel, Word). Objectifs : Administration des ventes (ADV) - Optimiser les processus de gestion des commandes - Améliorer la satisfaction client grâce à une gestion efficace des contrats et des commandes ; - Renforcer la coordination avec les autres entités afin de respect les délais de commandes Comptabilité - Assurer une gestion en administrative et comptable précise et conforme aux normes. - Optimiser la gestion de la trésorerie et minimiser les risques financiers. - Contribuer à l'amélioration continue des processus à la fois en administration des ventes et en comptabilité. Les + : - Tickets restaurant - Ordinateur - Environnement de travail : en présentiel (4,5 jours par semaine) * Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ZOCAREL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marina Bruno
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
28 - Eure et Loir
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) ADV pour seconder le responsable du département Conditionnement. Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Samsic Emploi - 28 - DREUX
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Recherchons un(e) Gestionnaire ADV au sein d'une entreprise leader sur le secteur de Dreux. En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint vente H/F
28 - Eure et Loir
Pour l'ouverture de notre future boulangerie FEUILLETTE Vernouillet, nous recherchons une(e) adjoint(e) responsable de vente. L'adjoint au responsable de boutique applique la politique définie par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Atlas Connect - 28 - CHARTRES
En tant que Service Delivery Manager, vous jouerez un rôle clé au sein du service Gestion de Projet Maintenance, en collaborant avec une équipe composée de SDM et d?ingénieurs support N3. Vous serez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
Abalone Chartres - 28 - CHARTRES
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : L'Agence Abalone Chartres recherche, pour l'un de ses clients, Un Gestionnaire de contrat H/F. Vos tâches principales : Identifier les besoins des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)